Problème installation sims 3
Fermé
soso-91
-
LouiseD -
LouiseD -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Les sims 3, à la fin du téléchargement une fenêtre apparait :
Fichier : F\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Launcher.resources.dll
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ?
J'ai un problème pour installer Les sims 3, à la fin du téléchargement une fenêtre apparait :
Fichier : F\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Launcher.resources.dll
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ?
A voir également:
- Problème installation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
49 réponses
Même problème que toi.... J'ai essayé de copier coller les fichiers mais le fameux "..build" ou qqch comme ça est apparemment foutu (mon cd est rayé, ça vient peut-être de la..)..
je ne sais pas quoi faire.
La 1e fois je l'ai installé nickel ça marchait. Sauf que souvent quand je jouais avec le chargeur branché, mon portable s'éteignait d'un coup. Un jour il s'est éteint et... Plus jamais rallumé ^^ Mon père et mon frère ont sauvé in extremis mes fichiers, formaté l'ordi.
Et maintenant j'essaie de la réinstallé mais j'ai ce problème avec ce fichier "build"...
=(
je ne sais pas quoi faire.
La 1e fois je l'ai installé nickel ça marchait. Sauf que souvent quand je jouais avec le chargeur branché, mon portable s'éteignait d'un coup. Un jour il s'est éteint et... Plus jamais rallumé ^^ Mon père et mon frère ont sauvé in extremis mes fichiers, formaté l'ordi.
Et maintenant j'essaie de la réinstallé mais j'ai ce problème avec ce fichier "build"...
=(
Bonjour, moi j'ai un problème avec les sims 3 téléchargé sur ea (et même avec le 2 double deluxe), l'installation c'est bien passé mais lorsque je le lance le jeux et que mon pc EST BRANCHE SUR SECTEUR il démarre mais quelques seconde après il bug, c'est l'image du bureau qui apparait, puis apres ecran noir, puis l'ecran de bureau le son parfois continu de fonctionner bref il bug et je suis obligé de faire ctrl alt supp. Mais quand mon pc n'est pas branché et qu'il tourne sur la batterie uniquement le jeux marche bien mais au bout de 10 15 minutes c pareil, je comprend pas d'ou ca vien et ca m'énerve donc je demande votre aide.
( ma cofig:
ASUS
core 2 duo p7450
4go ram
carte graph: nvidia gt 220 m 1go
windows 7
Merci beaucoup
( ma cofig:
ASUS
core 2 duo p7450
4go ram
carte graph: nvidia gt 220 m 1go
windows 7
Merci beaucoup
Bonsoir
je voit que je ne suis pas la seule à avoir des problème avec les sims 3 ...
En faite moi j'ai acheter le jeu quand il est sortie, tout marcher bien jusqu'a il y a quelque mois,
mon jeu c'est mit à fair des big bug pendant que je jouer impossible de continuer comme ça aller je l'avais désinstaller et réinstaller le problème c'est que ça ne marcher plus du tout et vu que mon CD était vachement rayer j'en ai racheter un autre !! alors moi toute contente je lance l'installation et là impossible de l'installer ...
j'ai fait ce qu'a dit Ptitpoissondor mais quand ça charge ça me met pareil chapson ( ils disent "veuillez insérer le disque 1 qui contient le fichier GameData/Shared/Packages/FullBuild1.package." en dessous y'a écrit "chemin" et j'peux parcourir dans mes fichiers. Ce que je fais...je vais jusqu'à FullBuild1, et ca me met "l'assistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié. Veuillez vérifier que le disque adéquat est inséré ou spécifiez un nouveau chemin d'accès." ) Je désespère ...
Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le résoudre aidez moi svp
Merci
je voit que je ne suis pas la seule à avoir des problème avec les sims 3 ...
En faite moi j'ai acheter le jeu quand il est sortie, tout marcher bien jusqu'a il y a quelque mois,
mon jeu c'est mit à fair des big bug pendant que je jouer impossible de continuer comme ça aller je l'avais désinstaller et réinstaller le problème c'est que ça ne marcher plus du tout et vu que mon CD était vachement rayer j'en ai racheter un autre !! alors moi toute contente je lance l'installation et là impossible de l'installer ...
j'ai fait ce qu'a dit Ptitpoissondor mais quand ça charge ça me met pareil chapson ( ils disent "veuillez insérer le disque 1 qui contient le fichier GameData/Shared/Packages/FullBuild1.package." en dessous y'a écrit "chemin" et j'peux parcourir dans mes fichiers. Ce que je fais...je vais jusqu'à FullBuild1, et ca me met "l'assistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès ou sur le disque spécifié. Veuillez vérifier que le disque adéquat est inséré ou spécifiez un nouveau chemin d'accès." ) Je désespère ...
Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le résoudre aidez moi svp
Merci
je voudrais svp savoir comment désinstaller le jeu (pour faire ce qu'a dit petipoissondor) jai vraiement besoin d'aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait il faut juste une carte graphique plus puissante...et ça coûte dans les 50€. Une amie l'a fait et elle m'a dit "ça vaut le coup!" Moi j'hésite...
A LAIDE JAI BESOIN DUNE REPONSE DE TOUTE VITESSE CAR JAI UN PROB AVEC MON JEU LES SIMS3 LE CODE DE REGISTRATION NE MA PAS été FOURNI AVEC MON JEU ET JE NE SAIS PAS JOUER AVEC CELUI CI SVP MCI
AIDEZ mOI SVP j'ai grand probleme j'ai sims 3 aventures et j'arrive pas a l'installer et il me mets ce produit nécessite un exemplaire installer du jeu des sims 3 veuiller installer les sims 3 avant d'installer le produit QUE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HELP SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je me suis acheté les sims 3 hier, sur la fin de mon premier essai d'installation un message c'est affiché comme quoi je ne pouvais pas installer cette partie du jeu, j ai ignoré le message et l'installation c'est terminer. mais lorsque j ai voulu y allé un boite c'est ouverte me disant que ma carte graphique n'était pas compatible. j ai fini pas tout désinstaller et maintenant lorsque je réessaye dès le début il y a un message qui me dit que la bonne disquette n'est pas insérée avec plein de symbole après. De plus je viens de regarder mon le disque il est totalement raillé! mais bon d'après ce que je vois ce jeu merde pas mal !
J'ai bien installé mon jeu Les Sims 3, tout s'est bien déroulé, puis, dès que je clique sur le ''play'' du jeu (pour commencer le jeu), une mini-fenetre s'ouvre et me dit : ''L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détéctée. Veuillez vérifier le materiel de votre systeme''
Please Help me ^^
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détéctée. Veuillez vérifier le materiel de votre systeme''
Please Help me ^^
Moi aussi j'ai un problème assez embarassant. en effet il y a à peine quelques heures que j'ai acheté les sims 3 au furet et a ma grande surprise, le lecteur CD du pc portable vista ne le détecte pas. jai donc parcouru pas mal de forums sur le sujets mais la plupart traitent de problème post-intallation ce qui ne me concerne pas. je pense donc appliquer les conseils de petitpoissondor qui je pense doivent fonctionner parfaitement.
A bientôt !
A bientôt !
bonsoir,
c'est encore moi. j'ai donc copié tous les documents du dvd sur un autre ordi qui reconnaissait le dvd sur une grosse clef usb. ensuite jai transférer toutes les données sur lordi auquel je voulais mettre le jeu. jinstalle donc le jeu sur le disque D: mais là ! stupeur ! je lance le jeu mais une boite s'affiche m'indiquant qu'une erreur était survenu et que je devait consulter le journal. Contrarié, j'ai donc désinstaller le jeu et réinstaller mais cette fois ci sur le lecteur C: . l'installation faites, je lance a nouveau le jeu, cette fois ci le lanceur marche mais maintenant je dois insérer le cd/dvd des sims 3. le lecteur cd de l'ordinateur ne le reconnaisant pas, je me retrouve une fois de plus chocolat. c'est alors que je vous demande a vous internautes quelles solutions me proposez vous. jai réfléchi a deux solutions : l'une serait de connecter un lecteur cd via un convertisseur usb et l'autre serait de copier l'intrégralité du dvd sur un autre dvd que le lecteur pourra lire. cepdt je ne sais pas comment faire une telle opération; jai entendu parler de clonecd. est-ce bien ? conseiller moi ?!!
c'est encore moi. j'ai donc copié tous les documents du dvd sur un autre ordi qui reconnaissait le dvd sur une grosse clef usb. ensuite jai transférer toutes les données sur lordi auquel je voulais mettre le jeu. jinstalle donc le jeu sur le disque D: mais là ! stupeur ! je lance le jeu mais une boite s'affiche m'indiquant qu'une erreur était survenu et que je devait consulter le journal. Contrarié, j'ai donc désinstaller le jeu et réinstaller mais cette fois ci sur le lecteur C: . l'installation faites, je lance a nouveau le jeu, cette fois ci le lanceur marche mais maintenant je dois insérer le cd/dvd des sims 3. le lecteur cd de l'ordinateur ne le reconnaisant pas, je me retrouve une fois de plus chocolat. c'est alors que je vous demande a vous internautes quelles solutions me proposez vous. jai réfléchi a deux solutions : l'une serait de connecter un lecteur cd via un convertisseur usb et l'autre serait de copier l'intrégralité du dvd sur un autre dvd que le lecteur pourra lire. cepdt je ne sais pas comment faire une telle opération; jai entendu parler de clonecd. est-ce bien ? conseiller moi ?!!
Bonjour voila jai un problème pour linstallation des sims 3quand je listalle il ya tjr un probleme au niveau de 0build.... quelqun ais ce qui se passe ?
Oui il existe des " CRACK NO CD " . Quelqu'un en a mis un : http://jackassforlife.kilu.de/
Cela fait croire à ton PC qu'il y a le CD alors qu'il n'y est pas .
Cela fait croire à ton PC qu'il y a le CD alors qu'il n'y est pas .
ya cepedant un petit problème, le logiciel n'a pas l'air de se lancer. le lanceur du jeu Les Sims 3 ne lance toujours pas le jeu. Il ne faut pas faire de manip ?
j'ai un problème pour instaler les sims 3 une fenètre aparait fichier:f:s1ms3/game data/shared/pakage/fullbid0.pakage erreure :
imposible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périféric d'e/s
imposible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périféric d'e/s
Moi aussi je ne peux pas installer mes sims 3 car jai perdu ma boite. Il me faut vite un code d'installation
bjr tout le monde , j'ai toujour un problrmr avec le code d'enregistrement je c pa ou je peux le trouver s'il vous plait , s'il vous plait aidez moi et guidez moi a trouver le code repondez moi vite paske je veux vraiment jouer à ce jeu s.v.p