A voir également:
- Problème installation sims 3
- Installation chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
49 réponses
TiteKenote
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
Modifié par TiteKenote le 21/07/2010 à 14:14
Modifié par TiteKenote le 21/07/2010 à 14:14
tape sur google serial sims 3 et tu va sur le deuxième site qu'il t'indique ya marker normalement
The Sims 3 serials - (100 serials!) (download torrent) - j'espère que cela pourra t'aider (je parle a minou_zaho)
The Sims 3 serials - (100 serials!) (download torrent) - j'espère que cela pourra t'aider (je parle a minou_zaho)
Bonjour moi jai un probleme aussi jai installer les sims 3 pui un jour je les ai desinstaller sauf que maintenant ca maffiche des messages ou il y a marquer erreur ect.. en dessous il y a marquer ignorer anule abandonne mais je peut cliquer que sur abandonne et tt ce ferme a aidez je vous suplie jai vraimant envie que ca marche donner moi des sites ou des reponses claires svp merci d'avance
mois je vien d'avoir les sims 3 et je l'ai installer seulement quand je sélections le rond bleu pr joué sa me met : l'apparreil 0 ne peut pas éxecuter ce titre .votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge shader model version 2 ...
pourrier vs m'aider ?
pourrier vs m'aider ?
Bonjour, jessaye de d'ésinstaller mes sims 3 mes quand jarrive pour les suprimer de mon PC il y a un eurreur qui me dit ;
''Une erreur [-5005: 0x80070002 est survenue lors de l'installation Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute les autre installation et d'avoir fermer les autres aplications, Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : Electronic Arts [https://www.thesims3.com/ ''
et quand je veut jouer avec il me dise;
'' Impossible de démarrer le jeu Echec de l'initialisation du service (0x039e8474)
AIDER MOI SVP JE VEUT ABSOLUMENT JOUER A MES SIMS !
réponder moi au plus vite .
''Une erreur [-5005: 0x80070002 est survenue lors de l'installation Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute les autre installation et d'avoir fermer les autres aplications, Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : Electronic Arts [https://www.thesims3.com/ ''
et quand je veut jouer avec il me dise;
'' Impossible de démarrer le jeu Echec de l'initialisation du service (0x039e8474)
AIDER MOI SVP JE VEUT ABSOLUMENT JOUER A MES SIMS !
réponder moi au plus vite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une amie m'a prété son jeu les sims 3 et j'ai exactement le meme problème que vous. J'ai essayé toute les manières de l'installer mais cela reste impossible! (pourtant mon ordinateur ne date que de deux ans). Je me suis donc dit que j'allais l'acheter directement sur le site EA pour le télécharger, mais vu tout les problèmes causés avec l'installation je ne sais pas si cela est une bonne idée? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
geoffreydu51
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
1
9 nov. 2010 à 17:12
9 nov. 2010 à 17:12
IL suffit de aller le télécharger illegalement mais c'est pas vraiment illegal quand on posede le cd original.Donc cherche un peut puis tu trouvera.fais moi comfiance ; )
Pour tout probleme merci de me contacter : geoffrey-reims@hotmail.fr
Merci de votre comprehension
Pour tout probleme merci de me contacter : geoffrey-reims@hotmail.fr
Merci de votre comprehension