Sims 3 lent , aidez moi !!
Résolu
narcoquelicote
-
cicalina17 -
cicalina17 -
Bonjour,
J'ai acheté les SIMS 3 aujourd'hui et tout heureuse je l'installe , mais voila , il est TRES LENT , les chargements dure parfoi plusieur minutes , les sauvegardes un quart d'heure .... et Le mode vie n'avance que de quelques secondes par minutes... AIDEZ MOIIIII
J'ai acheté les SIMS 3 aujourd'hui et tout heureuse je l'installe , mais voila , il est TRES LENT , les chargements dure parfoi plusieur minutes , les sauvegardes un quart d'heure .... et Le mode vie n'avance que de quelques secondes par minutes... AIDEZ MOIIIII
A voir également:
- Sims 3 lent , aidez moi !!
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
54 réponses
40 € une barette de 1go de bonne qualité, (y a mons cher)
50 a 100 € pour une CG
20 à 50 € une alim (car la tienne est ptet pas assez puissante suivant le cas)
50 a 100 € pour une CG
20 à 50 € une alim (car la tienne est ptet pas assez puissante suivant le cas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ché pa dutou comment ca marche tout ca lol , fodrai que jachete une barrete de 2 giga de RAM et que jlinstalle sur mon pc? jpe trouver sa ou?
bon je vais voir ca alors, jepsere qu'apres ca ca marchera ... je croise les doigts , MERCI davoir vite repondu !!
C'est un peu trop rapide à mon goût.
- Le PC est-il encore sous garantie ?
- Est-ce que le PC est compatible avec une barrette de 2Go ?
- Il reste un emplacement disponible pour cette barrette sur la carte mère ?
- Le PC est-il encore sous garantie ?
- Est-ce que le PC est compatible avec une barrette de 2Go ?
- Il reste un emplacement disponible pour cette barrette sur la carte mère ?
Bonjour,
J'ai le même probleme mais moi j'ai 1G de ram. Mais sa bug trop. Je voudré juste savoir si sais possible de rajouter une barette sur un ordinateur portable. Et si ses possible pouver vous me renseigner svp.
J'ai un autre probleme mais sa doit etre du au premier, mon sims a la tête décaller du corps voila^^
Merci,cordialement
Lemckay
J'ai le même probleme mais moi j'ai 1G de ram. Mais sa bug trop. Je voudré juste savoir si sais possible de rajouter une barette sur un ordinateur portable. Et si ses possible pouver vous me renseigner svp.
J'ai un autre probleme mais sa doit etre du au premier, mon sims a la tête décaller du corps voila^^
Merci,cordialement
Lemckay
Bonjour,
Je pense aussi que le deuxiéme probleme est du au premier. Sais donc possible de rajouter une barette a un ordinateur portable!!! Je voudré savoir comment on sais combien de ram peut supporter mon portable ainsi que le nombre d'emplacement libre, ainsi que le fsb max supporter et le type de memoire. Je vien juste de faire un rapport everest mais j'ai rien capté.
Merci de votre aide, cordialement
Lemckay
Je pense aussi que le deuxiéme probleme est du au premier. Sais donc possible de rajouter une barette a un ordinateur portable!!! Je voudré savoir comment on sais combien de ram peut supporter mon portable ainsi que le nombre d'emplacement libre, ainsi que le fsb max supporter et le type de memoire. Je vien juste de faire un rapport everest mais j'ai rien capté.
Merci de votre aide, cordialement
Lemckay
Je fait un rapport sur quoi précisément car l'autre rapport fesai genre 4page. et l'ordie est un HP compaq 6720s.
Bonjour,
Je trouve que mon ordie est lent même pas que avec les sims3 (j'ai la manie d'ouvrir et de faire des centaine de truc a la fois, genre msn emule plus je matte un films et je vais sur internet, donc sa rame) existe-t-il des barettes plus puissant ou sa me servire a rien??? Et il y a un cyber cafe a coter de cher moi ou je sais qui fond du biouilliage informatique, je peut leur faire faire???
Je trouve que mon ordie est lent même pas que avec les sims3 (j'ai la manie d'ouvrir et de faire des centaine de truc a la fois, genre msn emule plus je matte un films et je vais sur internet, donc sa rame) existe-t-il des barettes plus puissant ou sa me servire a rien??? Et il y a un cyber cafe a coter de cher moi ou je sais qui fond du biouilliage informatique, je peut leur faire faire???
vaut mieux que je le fasse moi meme allort??? Mais voila ses chaut j'y connait rien question mécanique d'ordinateur. Sais si risqué que sa le cyber??? Enplus sa se sais quand il te pique un truc l'ordie fonction pas comme avant dans se cas la.
non mais tinquiete pas c'est juste une trappe sous le portable a enlever et enlever la barrette , puis remette la nouvelle rien de très compliquer, regarde la petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u-NM_cJXiWk
Merci sincérement gas, juste un dernier conseil, enfin deux, ou je peut trouve sais barette et es-ce-que je peut en mettre des plus puissante que 2G ou sa sert a rien dans mon cas???
Je suis ds la même situation que toi voiçi mon rapport everest
Ordinateur:
Type de système; PC monoprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation; Microsoft Windows XP Professional
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 740, 1733 MHz (13 x 133)
Nom de la carte mère Acer TravelMate 4060
Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso-G i915GM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (09/03/05)
Moniteur:
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 900
Moniteur Samsung LTN154X3-L01 [15.4" LCD]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
Disque dur TOSHIBA MK6025GAS (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique Slimtype DVDRW SOSW-833S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (FAT32) [ TRIAL VERSION ]
D: (FAT32) 27300 Mo (2355 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur:
Type de système; PC monoprocesseur ACPI (Mobile)
Système d'exploitation; Microsoft Windows XP Professional
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 740, 1733 MHz (13 x 133)
Nom de la carte mère Acer TravelMate 4060
Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso-G i915GM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (09/03/05)
Moniteur:
Accélérateur 3D Intel GMA 900
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
Disque dur TOSHIBA MK6025GAS (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique Slimtype DVDRW SOSW-833S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (FAT32) [ TRIAL VERSION ]
D: (FAT32) 27300 Mo (2355 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
tu peux booster ton pc sans trop y mettre de nouveau materiel !
regarde ici https://www.google.ca/search?q=foxspm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
;)
regarde ici https://www.google.ca/search?q=foxspm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
;)