Impossible de redémarrer xp
cedres22
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai eu un message d'erreur qui me disait de rédémarrer en appuyant sur ctrl+alt+suppr, ce que j'ai fait.
ça revien tjrs sur : boot from cd - entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer. et ceci indéfiniment ..... que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
ça revien tjrs sur : boot from cd - entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer. et ceci indéfiniment ..... que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de redémarrer xp
- Cle windows xp - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
Rentre dans le setup du bios et vérifie qu'il soit configuré pour démarrer sur le disque dur et pas sur le cdrom.
Rentre dans le setup du bios et vérifie qu'il soit configuré pour démarrer sur le disque dur et pas sur le cdrom.
cedres22
oui je veux bien, mais je fais comment pour rentrer ds le setup du bios ? merci de me répondre ....
La touche pour acceder au bios diffère suivant les pc et la version du bios.
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/389-%5BBIOS%5D-Acc%E9der-au-setup-du-Bios
Une fois dans le bios cherche la catégorie Advanced Setup ou Bios Features Setup ou Advanced Bios Features ou encore Boot.
Dans une de ces catégories, tu auras accès à la séquence de démarrage, définis la comme suit :
First boot device = HDD ou Hard Drive Device ou C
Second boot device = CDROM
Third boot device = Floppy ou A
Quite le Bios en validant les changements (quit and save) en général la touche F10.
Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/389-%5BBIOS%5D-Acc%E9der-au-setup-du-Bios
Une fois dans le bios cherche la catégorie Advanced Setup ou Bios Features Setup ou Advanced Bios Features ou encore Boot.
Dans une de ces catégories, tu auras accès à la séquence de démarrage, définis la comme suit :
First boot device = HDD ou Hard Drive Device ou C
Second boot device = CDROM
Third boot device = Floppy ou A
Quite le Bios en validant les changements (quit and save) en général la touche F10.