Processus et fichiers utilisés

Fermé
Khaz - 30 janv. 2005 à 18:55
 khaz - 31 janv. 2005 à 07:18
Bonjour,
je viens d'essayer de supprimer un fichier et windows XP m'a dit très gentiment que le fichier était en cours d'utilisation, sans préciser par quel processus. Bon dans ce cas, je me suis souvenu de quel programme s'en servait, mais je me suis demandé s'il n'était pas possible de voir par quel processus un fichier est utilisés, ou la liste de tous les fichiers en cours d'utilisation, enfin un truc du genre quoi!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
30 janv. 2005 à 21:57
Starter ( va sur clubic.com et cherche starter ) te les donnes ( d'autres softs le feront aussi, certainement ).

Va processus, c'est dans la partie du bas ( une fois que tu as cliqué sur un processus ). Ce sont les fichiers utilisés.

Inversément pour retrouver un fichier ( ça à l'air d'être modules dans starter ) il y a l'option chercher modules de 'processus' dans la barre du haut.

Bon ......... ma solution est foireuse.
Sorry :-( .

--
<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
30 janv. 2005 à 23:15
Salut ,

Pour les fichiers étant utlisés tu peux regarder du coté de
filemon adresse ici :
www.sysinternals.com
0
oky merci je vais tester ca!
0