Choisir un décodeur IPTV

Résolu
buda31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6aisi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai quitter free et choisir un nouveau décodeur iptv , soit darty, soit sfr, soit orange (fibre ?) en raison des résultats médiocres pour ne pas dire nuls de mon boitier freebox tv, tt comme du reste d'ailleurs.
je suis en zone dégroupée (centre ville tlse) avec un tres haut débit , un pc de 4 ans , une tv thomson non numérique mais de bonne qualité... et un abonnement canalsat !
comment changer et surtout pour quel opérateur ?
merci de m'aider à choisir...
j'ai déjà lu les "que choisir" & co mais plusieurs avis valent plus d' un !
encore merci.

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Maintenant les offres se valent toutes en terme de dégroupage+internet+téléphone+tv....
La seule chose qui change maintenant c'est l'assistance et le SAV.
Par expérience je suis passé de Free à Orange et dès que j'ai eu des soucis, prise en charge suffisement rapide ou en tout cas raisonnable mais très sérieuse. SOucis d'efficacité de la hotline.

Certe je paye 10€ de plus (pour mon abonnement) mais si un technicien doit venir il est là dans les 3 jours (grand maxi) et à l'heure qui me convient (ou presque évidement).

Problème de Livebox? Echange gratuit et rapide près de chez toi, pas de changements d'identifiants ou quoi, juste à déposer ta box et ton alim en un simple échange.

Je n'ai pas essayé la tv, mais je n'ai pas eu de mauvais échos de ce côté là.
Seul hic (tant est qu'il pourrait être réglé aisément), pas de fonction routage comme sur la free. Mais au prix des routeurs et switchs de nos jours...... :=)

Voilà pour ma part.
0
buda31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci déjà pour ce 1er avis qui confirme mes dire...
en effet il y a la hotline....
en effet il y a le prix !!!
mais bon on a rien sans rien et ça évite qq ulcères !!!
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

En "négociant" avec le vendeur de la hotline, j'ai récupéré une clé 3G à mon nom et un remboursement de 80€.
En faisant le calcul je dois payer 20 à 30€ de plus par an que par un autre opérateur.
Mon choix à vite été fait.
A savoir que chez free (je ne sais pas si ça a changé) mais si il y a un problème c'est renvoi de box, à tes frais et tu peux toujours espérer un changement ... (expérience perso qui parle). Et ils ne font pas grand chose pour garder leurs clients.

Je ne dis pas que le prix justifie la qualité, mais le prix est justifié par la qualité ici.
0
buda31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-merci mais comment on "négocie" ?
j'ai lu en effet que c'était une pratique courante.....
0

Si tu leur dis que tu es à la recherche d'un nouvel opérateur et que Orange semble être celui qui répond à tes attentes mais que 40€ c'est trop cher, si le vendeur est pas bête, il va te proposer des trucs.

Ca se base sur le nombre de nouveaux abonnés, donc en général, ils t'attirent un peu.
Faut avoir un peu de tchatche et montrer un peu de réticenses^^
0
buda31

encore merci !
désolé pour le retard !
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > buda31

Pas grave et pas de quoi.
SI c'est bon tu peux te mettre en résolu :=)
0
6aisi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez acheter iptv a partir des sites français offrent un excellent service et sans bug, il ya aussi des sites de vous fournir le service gratuitement seulement il faut un début d'internet 8 méga ou plus, pour plus d'informations, visitez ce site http://www.iptv1free.com .
-1