TV HD et dolby digital plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activer dolby digital tv samsung
- Samsung dolby digital comp line / rf - Meilleures réponses
- Comp dolby digital line ou rf - Meilleures réponses
- Digital river ireland - Forum Consommation & Internet
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
23 réponses
OP !!!
La mise a jour Samsung de la TV règle le problème !!!
Je peux enfin écouter Claire Chazal en 5.1 !!!
Merci à vous !!!
La mise a jour Samsung de la TV règle le problème !!!
Je peux enfin écouter Claire Chazal en 5.1 !!!
Merci à vous !!!
Bonjour, j'ai le même modèle Samsung mais en 32 pouces, et j'ai le même problème, sauf que j'ai trouvé la solution. Ce soir en regardant HOME sur FRANCE 2 HD, j'ai branché mon ampli sur ma TV et là, le son n'était pas en dolby digital mais me signalait une source stéréo.
Je suis allé dans le menu de config de la TV, SON, LANGUE AUDIO, elle est sur FRANCAIS par défaut, si tu la passes en VO, le son passe en dolby digital sur l'ampli.
J'ai donc profiter d'un superbe son pour ce superbe film.
En éspérant que cela réponde à ton problème, Olivier.
Je suis allé dans le menu de config de la TV, SON, LANGUE AUDIO, elle est sur FRANCAIS par défaut, si tu la passes en VO, le son passe en dolby digital sur l'ampli.
J'ai donc profiter d'un superbe son pour ce superbe film.
En éspérant que cela réponde à ton problème, Olivier.
Bonjour
2 techniciens Samsung sortent à l'instant de chez moi, il confirment vos commentaires à savoir que pour l'instant il n'y a pas de solution au problème mais qu'une mise à jour pour les téléviseurs est en cours qui devrait régler le problème. Disponibilité de cette mise à jour ? Inconnue !! Assez incroyable je trouve comme situation pour du matériel haut de gamme qui a 5 mois…
2 techniciens Samsung sortent à l'instant de chez moi, il confirment vos commentaires à savoir que pour l'instant il n'y a pas de solution au problème mais qu'une mise à jour pour les téléviseurs est en cours qui devrait régler le problème. Disponibilité de cette mise à jour ? Inconnue !! Assez incroyable je trouve comme situation pour du matériel haut de gamme qui a 5 mois…