ES-ce légal ?

VinZ -  
 VinZ -
Bonsoir!!

Voila g un ordi HP avec windows XP. Or je n'ai pa de CD d'installation mais a la place une partition de réinstallation. Or j'ai un nouveau Disque dur et j'aimerai installer Windaube dessus et utiliser l'ancien DD en tant k'unité de stockage.

Vu ke je n'ai pas de CD XP, est-il possible d'utiliser le CD windows Xp d'un pote et d'utiliser ma clé de license officiel?
Es-ce légal?

Merci

4 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Non ce n'est pas légal et de plus ta clé d'activation ne fonctionnerait pas avec le cd de ton copain.
0
hachemendur

bonjours,

Les nouveaux PC de chez HP sont comme ceux de chez PB, les disques durs sont tattoués!
Si tu veux changer ton disque dur il faut dabord que tu fasse tes master CD (comme pour PB je pensse) puis il faut faire le tattoo complet du nouveau DD...

c'est difficile à faire, garde plutôt ton disqu dur d'origine pour ton système d'exploitation.

Voila
A+

PS: les master CD permet de restaurer si ton DD viens à planer ou à rentr l'âme!
0
hachemendur

J'ai oublié: C'est la clé qui fait la licence et non le CD de WINDOWS s'il venait à utiliser sa clé collé sur son PC il ne serait pas en faute!
0
VinZ

Merci a toi
@++
0