CONNAISSEZ VOUS annamarguerite29@ allias anna
goliath
-
LOLO -
LOLO -
Bonjour à tous les hommes .....
Connaissez vous une femme russe qui se nomme :
angefemme, alias angelfemme, alias anna , qui as une adresse email annamarguerite29@.....
qui habiterait à ZELENODOLSK en russie, au lieu des scammer ??????
Vos avis , expériances, lettres recues, photos éventuelles recues......,,,??????
Merci d'avance....
Connaissez vous une femme russe qui se nomme :
angefemme, alias angelfemme, alias anna , qui as une adresse email annamarguerite29@.....
qui habiterait à ZELENODOLSK en russie, au lieu des scammer ??????
Vos avis , expériances, lettres recues, photos éventuelles recues......,,,??????
Merci d'avance....
A voir également:
- La memoire du smartphone d'anna est pleine
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
4 réponses
Bonjour Goliath, cette fille n'existe pas, les photos que tu as reçues sont des photos volées sur internet... les nombreux témoignages sur les "filles russes" sur ce forum te convaincront. C'est de toute façon un mec qui est derrière son ordi, et qui fait partie d'une organisation très bien rodée...
Je suppose qu'elle est tombée folle amoureuse de toi, et veut venir te rejoindre... Si ce n'est pas déjà fait, elle va te demander de l'argent... pour son billet, son visa, sa maman malade, le chien qu'il faut opérer, le frigo qui est tombé en panne, la voiture qui ne marche plus, les dents du grand père... enfin toute une série de catastrophes qui vont tomber sur ta belle...
Si tu as du mal à vivre cette vérité, et si tu étais déjà très attaché à cette "fille", contacte moi par la messagerie privée, je peux t'aider.
Courage,
Isis
Je suppose qu'elle est tombée folle amoureuse de toi, et veut venir te rejoindre... Si ce n'est pas déjà fait, elle va te demander de l'argent... pour son billet, son visa, sa maman malade, le chien qu'il faut opérer, le frigo qui est tombé en panne, la voiture qui ne marche plus, les dents du grand père... enfin toute une série de catastrophes qui vont tomber sur ta belle...
Si tu as du mal à vivre cette vérité, et si tu étais déjà très attaché à cette "fille", contacte moi par la messagerie privée, je peux t'aider.
Courage,
Isis
merci isis pour ton mail sympa, c est vrai je plains aussi la fille qui est en photo surtout si elle n'y est pour rien...COMMENT SAVOIR SI ELLE EST totalement innocente en la matière.
Que sais tu des scammer?
La fille de la photo, n'a rien à voir dans tout ça... Elle ne sait même pas que ses photos circulent et que des tas d'hommes sont "amoureux" d'elle...
Si tu veux plus d'infos, plus d'explications, inscris toi sur ce forum, et contactes moi en messagerie privée, et on pourra s'échanger nos emails.
a bientot j'espère,
Isis
Le mail que j'ai moi c'est
femmeannafly@gmail.com