CONNAISSEZ VOUS annamarguerite29@ allias anna

goliath - 4 juin 2009 à 15:16
 LOLO - 30 juin 2009 à 19:35
Bonjour à tous les hommes .....
Connaissez vous une femme russe qui se nomme :
angefemme, alias angelfemme, alias anna , qui as une adresse email annamarguerite29@.....
qui habiterait à ZELENODOLSK en russie, au lieu des scammer ??????

Vos avis , expériances, lettres recues, photos éventuelles recues......,,,??????
Merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
4 juin 2009 à 15:45
Bonjour Goliath, cette fille n'existe pas, les photos que tu as reçues sont des photos volées sur internet... les nombreux témoignages sur les "filles russes" sur ce forum te convaincront. C'est de toute façon un mec qui est derrière son ordi, et qui fait partie d'une organisation très bien rodée...
Je suppose qu'elle est tombée folle amoureuse de toi, et veut venir te rejoindre... Si ce n'est pas déjà fait, elle va te demander de l'argent... pour son billet, son visa, sa maman malade, le chien qu'il faut opérer, le frigo qui est tombé en panne, la voiture qui ne marche plus, les dents du grand père... enfin toute une série de catastrophes qui vont tomber sur ta belle...
Si tu as du mal à vivre cette vérité, et si tu étais déjà très attaché à cette "fille", contacte moi par la messagerie privée, je peux t'aider.
Courage,
Isis
1
bonsoir,
merci isis pour ton mail sympa, c est vrai je plains aussi la fille qui est en photo surtout si elle n'y est pour rien...COMMENT SAVOIR SI ELLE EST totalement innocente en la matière.
Que sais tu des scammer?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > goliath
5 juin 2009 à 00:27
Goliath, je sais beaucoup sur les scammers, leurs méthodes, leurs failles et leurs forces... Je suis moi-meme une ancienne victime, je sais donc de quoi je parle... depuis, j'ai appris à les connaître, à les pister, à les traquer, à les démasquer... mais sans les inquiéter toutefois, malheureusement... Ils sont loins, bien organisés, anonymes, bien à l'abri dans un entourage qui les protège...
La fille de la photo, n'a rien à voir dans tout ça... Elle ne sait même pas que ses photos circulent et que des tas d'hommes sont "amoureux" d'elle...
Si tu veux plus d'infos, plus d'explications, inscris toi sur ce forum, et contactes moi en messagerie privée, et on pourra s'échanger nos emails.
a bientot j'espère,
Isis
0
LOLO > goliath
30 juin 2009 à 19:35
Je connais Anna SOLOVEVA ou du moins j'etais en contact avec elle ainsi que deux ou trois personnes sur les forum genre LE PHARE. On a tous eu plein de photos et de lettre d'amour, elles se ressemblent toutes. On peut échanger si tu veux. A plus tard
Le mail que j'ai moi c'est
femmeannafly@gmail.com
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
4 juin 2009 à 15:18
Bonjour

encore un truc de rencontre bidon ou il faut payer
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:44
Jettes cet email a la poubelle et ne répond surtout pas !!
0
merci MISS tu es un ange et mon ange gardien.......
0
Oui je connais cette personne car elle m'a accroché également et bien d'autre visiblement. Que veux tu savoir? J'espere juste que tu n'as pas envoyer d'argent encore.....
0