A voir également:
- La memoire du smartphone d'anna est pleine
- Smartphone - Guide
- Mémoire pleine Android : libérer de l'espace de stockage sur un mobile - Accueil - Guide Android
- Boite gmail pleine - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
4 juin 2009 à 15:45
4 juin 2009 à 15:45
Bonjour Goliath, cette fille n'existe pas, les photos que tu as reçues sont des photos volées sur internet... les nombreux témoignages sur les "filles russes" sur ce forum te convaincront. C'est de toute façon un mec qui est derrière son ordi, et qui fait partie d'une organisation très bien rodée...
Je suppose qu'elle est tombée folle amoureuse de toi, et veut venir te rejoindre... Si ce n'est pas déjà fait, elle va te demander de l'argent... pour son billet, son visa, sa maman malade, le chien qu'il faut opérer, le frigo qui est tombé en panne, la voiture qui ne marche plus, les dents du grand père... enfin toute une série de catastrophes qui vont tomber sur ta belle...
Si tu as du mal à vivre cette vérité, et si tu étais déjà très attaché à cette "fille", contacte moi par la messagerie privée, je peux t'aider.
Courage,
Isis
Je suppose qu'elle est tombée folle amoureuse de toi, et veut venir te rejoindre... Si ce n'est pas déjà fait, elle va te demander de l'argent... pour son billet, son visa, sa maman malade, le chien qu'il faut opérer, le frigo qui est tombé en panne, la voiture qui ne marche plus, les dents du grand père... enfin toute une série de catastrophes qui vont tomber sur ta belle...
Si tu as du mal à vivre cette vérité, et si tu étais déjà très attaché à cette "fille", contacte moi par la messagerie privée, je peux t'aider.
Courage,
Isis
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
4 juin 2009 à 15:18
4 juin 2009 à 15:18
Bonjour
encore un truc de rencontre bidon ou il faut payer
encore un truc de rencontre bidon ou il faut payer
4 juin 2009 à 22:11
merci isis pour ton mail sympa, c est vrai je plains aussi la fille qui est en photo surtout si elle n'y est pour rien...COMMENT SAVOIR SI ELLE EST totalement innocente en la matière.
Que sais tu des scammer?
5 juin 2009 à 00:27
La fille de la photo, n'a rien à voir dans tout ça... Elle ne sait même pas que ses photos circulent et que des tas d'hommes sont "amoureux" d'elle...
Si tu veux plus d'infos, plus d'explications, inscris toi sur ce forum, et contactes moi en messagerie privée, et on pourra s'échanger nos emails.
a bientot j'espère,
Isis
30 juin 2009 à 19:35
Le mail que j'ai moi c'est
femmeannafly@gmail.com