Probleme connection base de données
Everio
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Everio Messages postés 44 Statut Membre -
Everio Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'héberger un site développé avec l'aide de WAMPSERVEUR.
Tout marche tres bien en local, mais une fois hébergé, impossible de me connecter a la base de donnée.
Voici les messages d'erreurs :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 146 in /mnt/web4/42/97/51277797/htdocs/LCI/lcinformatique/index.php on line 23
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /mnt/web4/42/97/51277797/htdocs/LCI/lcinformatique/index.php on line 24
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/web4/42/97/51277797/htdocs/LCI/lcinformatique/index.php on line 24
Pour la page, j'ai tout enlevé et laissé simplement ceci pout tester :
Merci d'avance de votre aide.
je suis en train d'héberger un site développé avec l'aide de WAMPSERVEUR.
Tout marche tres bien en local, mais une fois hébergé, impossible de me connecter a la base de donnée.
Voici les messages d'erreurs :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 146 in /mnt/web4/42/97/51277797/htdocs/LCI/lcinformatique/index.php on line 23
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /mnt/web4/42/97/51277797/htdocs/LCI/lcinformatique/index.php on line 24
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/web4/42/97/51277797/htdocs/LCI/lcinformatique/index.php on line 24
Pour la page, j'ai tout enlevé et laissé simplement ceci pout tester :
<body>
<?php
require "config.php";
mysql_connect (DB_HOST,DB_LOGIN,DB_PASS);
mysql_select_db (DB_BDD);
?>
</body>
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme connection base de données
- Fuite données maif - Guide