Appache port 80?
Billy
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vraiment pas un pro de l'internet, je vais donc avoir besoin d'une réponse adaptée pour un débutant.
Jusqu'à aujourd'hui, j'allais régulièrement sur le site NHL watch mais voila que ce matin il m'est impossible d'y accéder.
Mais pourquoi ça?
Voilà le retour qu'on me donne:
Forbidden
You don't have permission to access /thescore/hockey/index.cgi on this server.
Apache Server at forecaster.ca Port 80
Merci à l'avance
je suis vraiment pas un pro de l'internet, je vais donc avoir besoin d'une réponse adaptée pour un débutant.
Jusqu'à aujourd'hui, j'allais régulièrement sur le site NHL watch mais voila que ce matin il m'est impossible d'y accéder.
Mais pourquoi ça?
Voilà le retour qu'on me donne:
Forbidden
You don't have permission to access /thescore/hockey/index.cgi on this server.
Apache Server at forecaster.ca Port 80
Merci à l'avance
A voir également:
- Appache port 80?
- Localhost:80 - Forum PHP
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- 09 80 - Forum Mobile
1 réponse
Mauvaise catégorie, pas du Webmastering...
Ton problème vient probablement d'un changement de l'architecture du site : ils ont peut-être déplacé la page à laquelle tu tentes d'accéder et ce nouveau chemin est maintenant protégé au niveau du serveur. Essaie d'accéder à cette page via les liens fournis sur le site si ce n'est pas ce que tu faisais, sinon avertis le webmaster.
Ton problème vient probablement d'un changement de l'architecture du site : ils ont peut-être déplacé la page à laquelle tu tentes d'accéder et ce nouveau chemin est maintenant protégé au niveau du serveur. Essaie d'accéder à cette page via les liens fournis sur le site si ce n'est pas ce que tu faisais, sinon avertis le webmaster.