E71 Nokia et Messenger mobile
Sihemou
-
Elise_29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elise_29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme.
J'ai un Nokia E71, desimlocké, debloqué... bref, je l'ai acheté directement chez SFR ( qui est vous l'aurez compris mon opérateur téléphonique) en renouvellement, j'ai un abo 3G+ illimytics. ( sans raconter ma vie ;-) juste au cas où c'est utilie).
Il n'y a pas d'application pré installée concernant WLM MOBILE!
Lorsque je l'installe, celle ci ou toutes autres applications à savoir slick et fring... impossible pour moi de me connecter que ce soit via l'internet mobile ou la wifi! La connexion echoue systematiquement.
Enfin, lorsque je vais directement encore une fois sur le site SFR afin de telercharger WLM Mobile, un lien met envoyé puis apparait un message me disant que mon E71 est un téléphone non compatible... alors que ce n'est pas le cas!
En somme je souhaite installer WLM Mobile sur mon E71 et pouvoir l'utiliser....
J'espere avoir été precise.... Merci pour votre aide!
Je vous expose mon probleme.
J'ai un Nokia E71, desimlocké, debloqué... bref, je l'ai acheté directement chez SFR ( qui est vous l'aurez compris mon opérateur téléphonique) en renouvellement, j'ai un abo 3G+ illimytics. ( sans raconter ma vie ;-) juste au cas où c'est utilie).
Il n'y a pas d'application pré installée concernant WLM MOBILE!
Lorsque je l'installe, celle ci ou toutes autres applications à savoir slick et fring... impossible pour moi de me connecter que ce soit via l'internet mobile ou la wifi! La connexion echoue systematiquement.
Enfin, lorsque je vais directement encore une fois sur le site SFR afin de telercharger WLM Mobile, un lien met envoyé puis apparait un message me disant que mon E71 est un téléphone non compatible... alors que ce n'est pas le cas!
En somme je souhaite installer WLM Mobile sur mon E71 et pouvoir l'utiliser....
J'espere avoir été precise.... Merci pour votre aide!
A voir également:
- E71 Nokia et Messenger mobile
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Spam messenger - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Mobile
6 réponses
Il y a une solution mais pour celà il faut faire une remise à niveau logiciel du E71 dans un point service mobile ( je vous conseille le PSM Montreuil qui se trouve au 95 Rue d'Avron 75020 PARIS Métro Maraicher Ligne 9 ) .
Puis allez sur le site de SFR et paramétré sont mobile via le net
C'est aussi simple que ça !
Puis allez sur le site de SFR et paramétré sont mobile via le net
C'est aussi simple que ça !
salut
jai le meme souci depuis ce soir sur un E71 que jai acheté chez SFR.
et je cherche je cherche...
quelqu'un peut nous aider ?
messenger by SFR sur E71 ? est ce possible ?
je pensais que c t compatible mais le E71 ki l'etait, etait un E71 d'Orange !!
vive SFR.... pfffffff
jai le meme souci depuis ce soir sur un E71 que jai acheté chez SFR.
et je cherche je cherche...
quelqu'un peut nous aider ?
messenger by SFR sur E71 ? est ce possible ?
je pensais que c t compatible mais le E71 ki l'etait, etait un E71 d'Orange !!
vive SFR.... pfffffff
Alors, j'ai chercher à installer msn par ce site "http://hotmailsurvotremobile.com/ que j'ai trouvé à la page d'acceuil de msn sur mon pc où il faut mettre son opérateur, marque, série et enfin votre numero pour recevoir un sms avec un lien pour l'installer, vous pouvez essayer, c'est gratuit, mais arrivé a ma connexion msn ils me mettaient "vous avez été deconnecté à cause d'un problème réseau momentanné" --' donc ça peut peut-etre en aider d'autres mais si ça ne marche pas : en principe vous avez la wifi gratuite avec le telephone portable nokia E71 donc je suis allée sur internet et j'ai tapé comme lien "www.msn.fr" tout en bas de la page il y a des liens bleus :
-cliquez sur messenger et vous arriverez sur "page introuvable" avec encore des liens bleus,
-recliquez sur messenger et s'affichera une page "connectez-vous à messenger en tant que ...,
-connectez-vous et c'est fait !
bon c'est pas tout à fait pareil que sur le pc mais bon c'est dejà ça ! bonne chance ^^
-cliquez sur messenger et vous arriverez sur "page introuvable" avec encore des liens bleus,
-recliquez sur messenger et s'affichera une page "connectez-vous à messenger en tant que ...,
-connectez-vous et c'est fait !
bon c'est pas tout à fait pareil que sur le pc mais bon c'est dejà ça ! bonne chance ^^
Bonjour,
SFR ne dispose de mode WEB, sur les forfaits hyllimitics, sauf à prendre un abonnement supplémentaire.
SFR ne dispose de mode WEB, sur les forfaits hyllimitics, sauf à prendre un abonnement supplémentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question