Problème de paramétrage outlook et sfr

cocotte5962 Messages postés 1 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour ma messagerie; je suis ancienne cliente tele2 maintenant chez SFR. J'accède à mon compte SFR sans souci et à messagerie uniquement sur mon ordinateur de bureau.
De chez moi, je n'arrive pas à avoir ma messagerie. J'ouvre mon compte, mais la messagerie met le message "traitement en cours" et dans la barre de menu "terminé". J'ai tél au service technique SFR et ils me répondent que c'est un problème de mon ordinateur. Mon compte est activé chez eux et fonctionne bien !!!!
Pouvez vous m'aider ?
D'autre part j'ai essayé de paramétrer outlook express 6 en suivant l'aide de paramétrage avec SFR et ça ne marche pas non plus. Il me met à chaque fois que mon mot de passe est refusé. Idem je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai plus de messagerie à la maison et je n'ai pas envie de crée un autre compte ailleurs car j'ai déjà basculer la messagerie tele2 sur sfr comme ils me l'ont demandé.
J'attends vos réponses merci

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892
 
bonjour,
il y a une solution qui pourrait fonctionner:

ouvrez un compte par exemple sur yahoo ou google
ensuite configurez votre compte sfr pour qu'il adresse une copie de vos courriers sur le compte nouvellement créer

de chez vous vous pourrez ainsi récupérez vos mails SFR

je reconnais cependant que ce n'est pas trés satisfaisant pour l'esprit...
0