Cryptage de donnés envoyés par un formulaire

Fermé
navorinco Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 juin 2009 à 10:45
navorinco Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 juin 2009 à 14:10
Bonjour,

j'ai formulaire et je le valide automatiquement,je veux crypter les donnés envoyés par ce formulair,mais le problème c'est que l'action de ce formulaire est un site web qui n'est pas de moi(je peux pas le toucher ou le modifier).
j'ai besoin d'un moyen qui va faire le décryptage de ces donnés à l'arrivée,mais je peux pas faire ça au site de destination.
est ce qu'il y a une méthode qui décrypte ces donnés seulement au moment de submit du form ?

2 réponses

Bonjour

Je ne comprends pas... Tu veux crypter les données envoyées, mais tu veux les décrypter au moment du submit. Seulement, les données sont envoyées au moment du submit. Alors finalement, tu veux crypter ou décrypter à ce moment là ?
De toutes manières, si le site de destination n'est pas prévu pour traiter des données cryptées, je ne vois pas comment tu peux faire autrement que de les envoyer en clair.
1
navorinco Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 2
4 juin 2009 à 14:10
oui t'as raison,
je m'excuse c'est une erreur de rédaction, je veux crypter les données au moments de validation du formulaire.
Merci
0