Cryptage de donnés envoyés par un formulaire
Fermé
navorinco
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
4 juin 2009 à 10:45
navorinco Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 juin 2009 à 14:10
navorinco Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 4 juin 2009 à 14:10
A voir également:
- Cryptage de donnés envoyés par un formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Mail
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas... Tu veux crypter les données envoyées, mais tu veux les décrypter au moment du submit. Seulement, les données sont envoyées au moment du submit. Alors finalement, tu veux crypter ou décrypter à ce moment là ?
De toutes manières, si le site de destination n'est pas prévu pour traiter des données cryptées, je ne vois pas comment tu peux faire autrement que de les envoyer en clair.
Je ne comprends pas... Tu veux crypter les données envoyées, mais tu veux les décrypter au moment du submit. Seulement, les données sont envoyées au moment du submit. Alors finalement, tu veux crypter ou décrypter à ce moment là ?
De toutes manières, si le site de destination n'est pas prévu pour traiter des données cryptées, je ne vois pas comment tu peux faire autrement que de les envoyer en clair.
navorinco
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
2
4 juin 2009 à 14:10
4 juin 2009 à 14:10
oui t'as raison,
je m'excuse c'est une erreur de rédaction, je veux crypter les données au moments de validation du formulaire.
Merci
je m'excuse c'est une erreur de rédaction, je veux crypter les données au moments de validation du formulaire.
Merci