Crysis probleme de resolution
Aingicidna
-
tonbbdamour69 -
tonbbdamour69 -
Bonjour,
Je vous ecris suite a un soucis avec ma resolution de jeux sous crysis (premier du nom :)).
En gros j'ai recu mon nouveau pc avant hier. l'acer aspire predator g7700
la config :
core 2 extreme quad 3gh
8g de ram ddr2
2x gtx 260 sli
windows vista home premium 64bit sp2
a priori pas de soucis de config pour faire tourner le jeux, pourtant impossible de le faire passer en 1680 / 1050 ni en plein ecran lorsque je lance la resolution, l'ecran change mais impossible de cliquer sur oui ou sur non pour garder la reso, comme si le pointeur de la souris etant decaller par rapport a l'ecran de jeux. et quand je prend une resolution plus basse le jeux passe automatiquement en fenetrer. et encore un truc meme en fenetrer si je met les graph au max le jeux est d'une fluiditer execrable (pas plus de 20 fps).
j'ai un peu regarder surle net diverse aide a ce sujet, j'ai bien tester quelque manip (lancer le jeux par l'exe qui se trouve dans le dossier bin 64) enlever les video etc etc mais rien ne change.
par contre pour mes autres jeux la aucun soucis tout fonctionne nickel.
voila je sais pas trops de quoi cela pourrais venir et j'aimerais finir le mode solo au moin pour essayer le warhead qui attends chaudement dans sa boite :).
ps: mes pilote graphique sont a jour ainsi que toute mise a jour windows.
voila bonne journee a vous en esperant recevoir un peu d'aide :).
Je vous ecris suite a un soucis avec ma resolution de jeux sous crysis (premier du nom :)).
En gros j'ai recu mon nouveau pc avant hier. l'acer aspire predator g7700
la config :
core 2 extreme quad 3gh
8g de ram ddr2
2x gtx 260 sli
windows vista home premium 64bit sp2
a priori pas de soucis de config pour faire tourner le jeux, pourtant impossible de le faire passer en 1680 / 1050 ni en plein ecran lorsque je lance la resolution, l'ecran change mais impossible de cliquer sur oui ou sur non pour garder la reso, comme si le pointeur de la souris etant decaller par rapport a l'ecran de jeux. et quand je prend une resolution plus basse le jeux passe automatiquement en fenetrer. et encore un truc meme en fenetrer si je met les graph au max le jeux est d'une fluiditer execrable (pas plus de 20 fps).
j'ai un peu regarder surle net diverse aide a ce sujet, j'ai bien tester quelque manip (lancer le jeux par l'exe qui se trouve dans le dossier bin 64) enlever les video etc etc mais rien ne change.
par contre pour mes autres jeux la aucun soucis tout fonctionne nickel.
voila je sais pas trops de quoi cela pourrais venir et j'aimerais finir le mode solo au moin pour essayer le warhead qui attends chaudement dans sa boite :).
ps: mes pilote graphique sont a jour ainsi que toute mise a jour windows.
voila bonne journee a vous en esperant recevoir un peu d'aide :).
A voir également:
- Crysis probleme de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
10 réponses
hello
il se peut tout bettement que tu demande a ton jeux de feré une resolution que l'ecran ne prend pas en charge soit car tu selectionne nue resolution en 16:9 ou 16:10 alors que tu a un ecran 4:3 soit l'inverse
si tu a un ecran 16:10 ou 16:9 essaye une resolution de 1600x900...
il se peut tout bettement que tu demande a ton jeux de feré une resolution que l'ecran ne prend pas en charge soit car tu selectionne nue resolution en 16:9 ou 16:10 alors que tu a un ecran 4:3 soit l'inverse
si tu a un ecran 16:10 ou 16:9 essaye une resolution de 1600x900...
oui j'ai oublier de preciser
mon ecran est en dell 22" panoramique tout le autre jeux sont en 1680/1050 ainsi que ma reso d'ecran windows :).
mon ecran est en dell 22" panoramique tout le autre jeux sont en 1680/1050 ainsi que ma reso d'ecran windows :).
bon pour lmes graph au max en fenetré c'est normale que sa craigne
je ne comprend pas pourtant le predator est un PC de gamer et donc peut faire tourne crysis sans probleme
as-tu essayer de mettre a jour le jeux et la carte graphique ?
je ne comprend pas pourtant le predator est un PC de gamer et donc peut faire tourne crysis sans probleme
as-tu essayer de mettre a jour le jeux et la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le moment juste avec crysis.
a cote de ca j'ai une dizaine de jeux en allant de farcry 2 a wahrammer online, etc etc. tout va bien. y a juste crysis qui me fait ce truc bizarre.
a cote de ca j'ai une dizaine de jeux en allant de farcry 2 a wahrammer online, etc etc. tout va bien. y a juste crysis qui me fait ce truc bizarre.
hum
quelle drole de machin...essaye de demarrer le jeux en tant qu'dministrateur
tu va dans le dossier du jeux tu trouve l'exe et tu clique droit "execuiter en temp qu'administrateur"
quelle drole de machin...essaye de demarrer le jeux en tant qu'dministrateur
tu va dans le dossier du jeux tu trouve l'exe et tu clique droit "execuiter en temp qu'administrateur"
j'ai essayer deja :) j'ai meme desinstaller et reinstalle en admin. j'ai installer le warhead se matin pour voir si ca le faisait aussi et non la ca passe sans soucis. apparement mon pc a developee une allergie aigue a crysis mdr.
peut etre un defaut de fichier dans le jeux...je ne voit pas des tonne de solution...a part contacter le SAV