Pb connexion outlook express
maxi37
-
maxi37 -
maxi37 -
bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outilook express, et je ne reçois plus de message d'ailleurs
avec ce message :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Tiscali Totale liberte MAIL', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
pour moi c'est du charabia
merci de me répondre, si vous pouviez trouver le truc qui débloque, je serai enchenté
mon ordi est un pc microstar avec windows xp familial
maxi37
depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outilook express, et je ne reçois plus de message d'ailleurs
avec ce message :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Tiscali Totale liberte MAIL', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
pour moi c'est du charabia
merci de me répondre, si vous pouviez trouver le truc qui débloque, je serai enchenté
mon ordi est un pc microstar avec windows xp familial
maxi37
A voir également:
- Pb connexion outlook express
- Gmail connexion - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Salut
Dans Outlok express
Va dans Outils ->Options Internet -> Connexion puis tout en bas dans parametres du reseau local parametre reseau, decoche Serveur Proxy
Ca devrait aller mieux
( Si tu veux un truc mieux que Outlook Express, telecharge Thunderbird..c'est un clone....en mieux)
Dans Outlok express
Va dans Outils ->Options Internet -> Connexion puis tout en bas dans parametres du reseau local parametre reseau, decoche Serveur Proxy
Ca devrait aller mieux
( Si tu veux un truc mieux que Outlook Express, telecharge Thunderbird..c'est un clone....en mieux)
salut général_Q,
j'ai fait ta manip et c'était décoché !
que faire donc ,
pour thunderbird, je l'ai téléchargé, mais en le démarrant il n'y a aucune connexion à mon réseau téléphonique, le "bidul" n'appelle pas !
ya aussi surrement une manip que j'ai pas encore trouvé
si t'as des idées elles sont les bienvenues
merci
maxi37
j'ai fait ta manip et c'était décoché !
que faire donc ,
pour thunderbird, je l'ai téléchargé, mais en le démarrant il n'y a aucune connexion à mon réseau téléphonique, le "bidul" n'appelle pas !
ya aussi surrement une manip que j'ai pas encore trouvé
si t'as des idées elles sont les bienvenues
merci
maxi37
salut aldo 13 !
et non pas de norton chez moi !
et puis en plus, je viens aussi de découvrir que ma connexion se déconnectait toute seule alros que je travaille sur internet, sans que je ne lui demande rien
je sais pas si je suis claire , mais ya un binz dans mon ordi
merci pour toutes vos suggetions
maxi37
et non pas de norton chez moi !
et puis en plus, je viens aussi de découvrir que ma connexion se déconnectait toute seule alros que je travaille sur internet, sans que je ne lui demande rien
je sais pas si je suis claire , mais ya un binz dans mon ordi
merci pour toutes vos suggetions
maxi37
hello aldo13
bon alors j'ai pas bien compris sur truc des scan de mails
c'est vrai que j'ai télécharger des pare feu et antivirus mais y avait jamais eu de problèeme jusqu'à présent
j'ai tour viré !
et...
rien ne change
toujours le meme message et pas de connexion avec out-llook
alors que pour accéder au site de CCM (et tout internet) sans problème
j'attend autre idées
@ +
maxi 37
bon alors j'ai pas bien compris sur truc des scan de mails
c'est vrai que j'ai télécharger des pare feu et antivirus mais y avait jamais eu de problèeme jusqu'à présent
j'ai tour viré !
et...
rien ne change
toujours le meme message et pas de connexion avec out-llook
alors que pour accéder au site de CCM (et tout internet) sans problème
j'attend autre idées
@ +
maxi 37