Pb connexion outlook express

maxi37 -  
 maxi37 -
bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outilook express, et je ne reçois plus de message d'ailleurs
avec ce message :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Tiscali Totale liberte MAIL', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

pour moi c'est du charabia

merci de me répondre, si vous pouviez trouver le truc qui débloque, je serai enchenté
mon ordi est un pc microstar avec windows xp familial

maxi37
A voir également:

4 réponses

General_Q
 
Salut
Dans Outlok express
Va dans Outils ->Options Internet -> Connexion puis tout en bas dans parametres du reseau local parametre reseau, decoche Serveur Proxy
Ca devrait aller mieux
( Si tu veux un truc mieux que Outlook Express, telecharge Thunderbird..c'est un clone....en mieux)
0
maxi37
 
salut général_Q,
j'ai fait ta manip et c'était décoché !
que faire donc ,
pour thunderbird, je l'ai téléchargé, mais en le démarrant il n'y a aucune connexion à mon réseau téléphonique, le "bidul" n'appelle pas !
ya aussi surrement une manip que j'ai pas encore trouvé
si t'as des idées elles sont les bienvenues
merci
maxi37
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103
 
Salut ,

Ta pas un norton par hasard , comme antivirus , sur ton pc ?
avec 127.0.0.1 ca risque pas de fonctionner.
0
maxi37
 
salut aldo 13 !
et non pas de norton chez moi !
et puis en plus, je viens aussi de découvrir que ma connexion se déconnectait toute seule alros que je travaille sur internet, sans que je ne lui demande rien
je sais pas si je suis claire , mais ya un binz dans mon ordi
merci pour toutes vos suggetions

maxi37
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103
 
Salut maxi37 ,

Ok c'est pas norton , mais ce truc la ressemble
a un probleme lié a un antivirus , si tu un antivirus
desactive le scan des mails entrant et sortant.
0
maxi37
 
hello aldo13
bon alors j'ai pas bien compris sur truc des scan de mails
c'est vrai que j'ai télécharger des pare feu et antivirus mais y avait jamais eu de problèeme jusqu'à présent
j'ai tour viré !
et...
rien ne change
toujours le meme message et pas de connexion avec out-llook
alors que pour accéder au site de CCM (et tout internet) sans problème

j'attend autre idées

@ +
maxi 37
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103
 
Salut maxi 37 ,


Tu as un autre compte mail que tu peux tester ?
et en mettant bien le bon smtp , pas 127.0.0.1

Autrement vire ton compte mail tiscali de outlook express ,
et refais le .

Si ca marche toujours pas , peux etre telecharger hijackthis ,
et poster le rapport dans le forum securité.
0
maxi37 > aldo13 Messages postés 490 Statut Membre
 
salut aldo
j'ai suivi ce que tu as dit en effet c'était le bazar là dedans,
mais je sais pas comment ça a pu s'y mettre
enfin tout est rentrer dans l'ordre maintement

bye byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee
maxi33333333777777777777777
0