Pilote pc pour Keymaze 300

gege45 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le pilote usb pour pouvoir connecter mon GPS keymaze 300 sur mon ordinateur(système XP). Malgré la multitude de drivers sur le net , je ne sais pas lequel choisir.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gege45

rebonjour
Ok pour le site j'ai déjà téléchargé le logiciel plusieurs fois mais je recherche non pas le logiciel keymaze 300
mais le pilote USB , car mon pc ne reconnais pas le GPS KEYMAZE en connexion USB.
Ou alors il faut m'expliquer le process
Cordialement
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ici : http://www.geonaute.com/FR/files/assets/28873213-telecharger-tous-drivers-2/telecharger-tous-drivers-2.html
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

D'après le site, c'est le drivers, donc le pilote de reconnaissance qui doit fonctionner avec le logiciel

Il faut installer le drivers avant de brancher le gps au pc, si ca ne va pas, essayer en le faisant en manuel en passant par le gestionnaire de peripherique, en cliquant droit sur le pilote (peripherique inconnu) du gps = mettre a jour, choisir manuellement et mettre en chemin le driver téléchargé
1