A voir également:
- Probleme Internet wifi réseau non securisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
ShoGeiNin
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
8
4 juin 2009 à 11:42
4 juin 2009 à 11:42
C'est étrange, il faudrait peut être que tu mette à jour le driver de ta carte wi-fi. Sinon je ne vois pas vraiment vu que tu arrive quand même à te connecter quelques instant à internet de ton boulot.
Cependant pour les lieu public peut-être que tu as une adresse IP fixe ce qui t'empêche d'accéder au web. Il faudrait que tu te mette en automatique.
Cependant pour les lieu public peut-être que tu as une adresse IP fixe ce qui t'empêche d'accéder au web. Il faudrait que tu te mette en automatique.
Merci de ta réponse, j'essayerai de faire cela ce soir lorsque j'irais au café du coin...
Quant au problème à mon bureau, il est résolut... il s'avérait que le logiciel qui gère le wi-fi reconnait les intrus via le nom de l'ordi et le mien n'etait pas configuré comme il fallait, donc je ne passais pas à travers le filtre et il me deconnectait car me considerait comme un intrus.
Quant au problème à mon bureau, il est résolut... il s'avérait que le logiciel qui gère le wi-fi reconnait les intrus via le nom de l'ordi et le mien n'etait pas configuré comme il fallait, donc je ne passais pas à travers le filtre et il me deconnectait car me considerait comme un intrus.