Probleme de lancement sims 3
Résolu/Fermé
cecilia
-
nini -
nini -
Bonjour, quand je veux lancer les sims 3 , une fenetre apparait et me dit " sims3 launcher a rencontre un probleme et doit etre fermé et me demande d'envoyer un rapport a microsoft .
Par contre quand je veux lancer le jeux avec l'application TS3 il me dit de mettre a jour ma carte graphique , ce qui est deja fait puisque j'ai installé la derniere mise a jour, ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9250
aidez moi svp
merci d'avance à tous
UNE ACCRO DES SIMS
Par contre quand je veux lancer le jeux avec l'application TS3 il me dit de mettre a jour ma carte graphique , ce qui est deja fait puisque j'ai installé la derniere mise a jour, ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9250
aidez moi svp
merci d'avance à tous
UNE ACCRO DES SIMS
A voir également:
- Sims 3 launcher
- Delayed launcher - Forum Windows 10
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
30 réponses
j'ai le même problème que les autres sauf que ma carte graphique est assez puissante vu que je jouais avec les sims 3 avant dessus. Mais moi je suis sous windows 7 et j'ai désinstallée le jeu et je l'ai réinstallée et depuis sa me met le mesage d'erreure a cessée de fonctionner .... donc voilà si quelqu'un a la réponse ça serait simpa de m'aimer merci d'avance
j'ai téléchargée la mise jour 1.66 et sa mise a jour, sims 3 launcher a fonctionné et ma proposer de télécharger encore une nouvelle mise a jour, et la , le jeu fonctionne
Moi ca ne m'embête pas d'utiliser l'icone TS3 pour que le jeu marche, c'est juste que je ne peux pas télécharger les objets du store ! Ca vous fait pareil ?
pour ceux qui ont le probleme avec sims 3 launcher sur ordinateur _il faut faire comme sa:
-demarer
-executer:C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/bin.
-cliquer sur OK
-PUIS CLIQUER SUR TS3
ET VOILA VOUS POUVER Y JOUER BON JEU
-demarer
-executer:C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/bin.
-cliquer sur OK
-PUIS CLIQUER SUR TS3
ET VOILA VOUS POUVER Y JOUER BON JEU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le sujets est un peut ancien mais ça peut tjrs servir j'ai contacter ea voila ils m'ont dit d'essayer clic droit sur l'icône du jeu /propriété /compatibilité puis il mon dit de mettre xp malgré que j'ai windows 7 alors je vais tester et je vous tien au courant.
Sinon juste au dessus de ton message , il y a aussi une solution qui fonctionne bien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12727185-probleme-de-lancement-sims-3?page=2#41
Moi aussi je n'arrivais pas à lancer le jeu... Mais en désinstallant le cadeau d'enregistrement pour les sims 3 animaux et compagnie (que j'avais téléchargé sur le store), le jeu se lance parfaitement.
Coucou moi mon papa a sonné la bas et ils n'ont rien dit de plus que vous ; aLORS Mon papa m'a réinstaller tout mon ordi afin d'enlever tout les programmes non utilisés . Il ne faut surtout pas installer InstallShied car ca ne crée que des problèmes et cela n'est pas nécessaire pour ce jeu ainsi que les sims 3 animaux et cie . Donc j'ai uniquement le nécessaire et j'ai donc réinstaller les sims 3 ( animaux et cie ) et ca a marcher . Il faut juste pas mal de place dans l'ordi et réinstaller tout l'ordi comme si il était neuf . Voial LA solution . Bizzzou !
hello, c'est un probleme de carte graphique , la mienne etait trop ancienne la tienne doit letre aussi , j'ai changer de carte et effectivement ca marche !
bon courage
bon courage