Palm one outlook2007 et vista premium
ustell
-
ustell -
ustell -
Bonjour,
et au secours !
je viens d'achete le Touchsmart de HP sous vista prémium. J'y ai installer ma version de small business 2007, anciennement installée sur mon le 1er pc portable sous XP pakc 2 ou 3. J'ai un palm zire one qui n'avait aucune difficulté pour communiquer mon emploi du temps et mes contacts avec outlook sous xp. Mais quand j'ai voulu faire pareil avec le nouveau portable, la synchronisation via hotsync (logiciel de palm) se réalise mais sur Outlook 07 sous vista prémium rien ne s'affiche ni emploi du temps ni contacts !!!!
J'ai cherché de bon conseil que je n'ai trouver nulle part !
Y a-t-il une solution ? Et sinon, y a t il moyen de faire dialoguer les deux ordi pour qu'il puisse se refiler mon agenda et mes contact ainsi que mes mails?
merci de votre patience et de vos réponses
Cordialement,
Ustell
et au secours !
je viens d'achete le Touchsmart de HP sous vista prémium. J'y ai installer ma version de small business 2007, anciennement installée sur mon le 1er pc portable sous XP pakc 2 ou 3. J'ai un palm zire one qui n'avait aucune difficulté pour communiquer mon emploi du temps et mes contacts avec outlook sous xp. Mais quand j'ai voulu faire pareil avec le nouveau portable, la synchronisation via hotsync (logiciel de palm) se réalise mais sur Outlook 07 sous vista prémium rien ne s'affiche ni emploi du temps ni contacts !!!!
J'ai cherché de bon conseil que je n'ai trouver nulle part !
Y a-t-il une solution ? Et sinon, y a t il moyen de faire dialoguer les deux ordi pour qu'il puisse se refiler mon agenda et mes contact ainsi que mes mails?
merci de votre patience et de vos réponses
Cordialement,
Ustell
A voir également:
- Palm one outlook2007 et vista premium
- One ui - Guide
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- One drive comment ça marche - Guide
merci pour votre information. Un des modératuer rseau à replacer ma question là où il fallait.
Bonne retraite .....aux antilles .
Ustell