Pirater

Résolu
fashionnini Messages postés 150 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai ete sur un site pour savoir qui te bloque sur msn, je n'ai pas entrer mon adresse msn en entier, j'ai justeecrit le debut de mon pseudo, je me suis arreter d'ecrit au @.
sur ce genre de site il faut ecrire son adresse msn en entier ou juste avec le debut de l'adresse msn il peuvent pirater?

merci

59 réponses

Utilisateur anonyme

Ouvre ta coquille funny , que je mange le fruit .... hummm
0
tit-ter

voila !!!

la prochaine fois reflechissez un peu avec le cerveau au lieu de reflechir avec la souris !!! avant de télécharger quoi que ce soit, renseignez vous !!!! bordel de M$ù!:!:ù !!!!!

pensez juste a un truc !! vous preferez vous jeter sur laplication et de foutre en lair votre ordi ?? ou de prendre 10 secondes pour voir la fiabilité du message et se dire ba si jaurais su jaurais reflechis avant de faire !!!!!!

je prefere reflechir 1min que de perdre 600€ a cose d' un logiciel de m.... qui m' a fait planté mon ordi ^^

sur ce ! bonne nuité !!
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Moi je dis
oui oui oui

(julien Leperse)
0
Utilisateur anonyme

si jaurais su jaurais reflechis avant de faire !!!!!!

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au bord de la mer alors^^
0
Utilisateur anonyme

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , see sex and sunnnn lol
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut mes tatilleurs virtuels ...
Chiqui/Funny, ouais on sais c'est le fun des chiquis ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Jal

Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer

ben si y'en a maintenant une trentaine sur linux :D
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

hey salut Gen, non dans ''l'histoire'' de Linux il y en a eu une trentaine ;-)
j'ai même vu la liste je sais plus ou ?
Et les pires bêtes au cour des ces décénies avaient supprimé des fichiers de l'utilisateur ;-)
Boooo! méchants lol !
Et depuis il y a tellement de distros et tellement de Kernel ((En plus les distros principales changent les Kernels aux 6 mois )), puis tellement de geeks et d'utilisateurs qui surveillent et tellement de réactivité de la communauté que finalement: Y a pas un pirate digne de ce nom qui a envi de perdre son temps a tenter de pirater un Nux. Même avec une récompense de 10.000 $ cette année, ils ont échoués.
Alors que les pirates encore dignes de ce nom, utilisent Linux parcontre pour infecter des Windows.
Ça c'est la réalité.;-)
0
Utilisateur anonyme

bof je pense qu il goit etre aussi facile d'infecter un linux qu un windows :)

je voudrais bien te donner un type d'exemples mais ici.....

mais tu dois te douter de quoi je veux parler :)
0

Tu vois , j'ai 8 distros Nux réparties sur 1 teragig de dd, puis j'ai une distro dont je me sers pour faire le con et pas à peu près...
Je fais ''tout'' ce que je sais qu'un internaute ne dois pas faire , tout !
J'ai même IETab sur cette distro afin de me servir du générateur de failles qu'est IE.
Quand j'ai pris conscience de l'alerte sur cetains modem, supposément attaqués chez des linux, j'ai failli en acheter un juste pour voir ;-)
Car ceci était sur certains modèles de modems 'non sécurisés'.
Le jour ou je pourrai enfin infecter cette distro, t'inquiètes, que je le mentionnerai ainsi qu'aux geeks ;-)
Les virus glissent sur Linux comme sur le dos d'un pingouin et pour des centaines de raisons, dont plusieurs que je connais.
A date j'examine cette distro via Backtrack et plein d'outils , puis elle est vierge MDR !
Donc imagines maintenant qu'un utilisateur se serve de sa tête en réfléchissant et en adoptant de bons outils et des attitudes de prévention...
Si je vois un mec me dire qu'il a un virus sur Linux et peut le prouver, alors, qu'il livre son secret.
0

Finalement certaines failles sont possibles mais d'une façon surtout.
La source de logiciels.
Mais je n'en dis pas plus, sinon connaitre les sources de logiciels.
Et quand elles ne sont pas gérés par exemple Carnonical pour Ubuntu, c'est clairement indiqué.
Puis serait aussitot vu par des miliers sinon des millions de la communauté et un correctif serait aussi aussitôt émis .
Les maj sur Nux c'est pas comme Bilou , une fois par mois dont 30 jours déjà que les gens sont infectés.
0
Utilisateur anonyme

tu connais ressource hacker pour windows ?

c'est fou ce qu'on peut ecrire dans un exe

je te laisse imaginer la suite de l'idem pour linux

y'a de quoi jouer !
0

oui je connais mais on a posté en même temps, lis le post précédent.
0
Utilisateur anonyme

oui mais là il s'agit plus des AV que de bilou :)
0

non pas que les av qui heureusement sont plus réactifs ''pour certains'';-)
Non je parle des Kb diachilons.
Simplement pour te démontrer la réactivité, un seul exemple, beaucoup moins important qu'une mise à jour de sécurité.
Voici : Il y a avec Linux, non seulement des forums respectifs de toutes les dsitros, mais Launchpad aussi.
Avec ceci , toi, moi, peu importe, si nous relatons et documentons une anomalié ou un bug quelquonque, il est aussitôt vu et mit dans un ordre de priorité de correction.
Plusieurs critères pour ceci , dont le nombre de demandes sur le bug en question.
Alors j'ai vu moi-même relater avec rapport et code d'erreur des bugs légers sur certains logiciels, puis dans les jours suivants, voir les bugs résolus.
Une commmunauté c'est ça.
http://doc.ubuntu-fr.org/launchpad
0

Et ceci est la différence entre un système ''imposé'' par le marché et le ''choix'' libre du OS libre et gratuit et ce pour tous .
0

sur ce Gen , bonne nuit ou plutôt bon matin pour toi.;-)
Moi dodo car j'ai 2 demandes d'aide pour des installs Linux dans quelques heures.
@+ l'ami ;-)
0
Utilisateur anonyme

ok moi j'ai une demande de mon lit :)

@+

on en rediscutera a l occase :)
0