Probléme installation lecteur de disquette
alain
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur qui ne posséde pas de lecteur de disquette
Jai essayé d'installer mon ancien lecteur de disquette ( 1,44 M) avec sa nappe, mais WIN XP ne le reconnait pas
Que puis je faire ??
merci par avance
Je viens d'acheter un ordinateur qui ne posséde pas de lecteur de disquette
Jai essayé d'installer mon ancien lecteur de disquette ( 1,44 M) avec sa nappe, mais WIN XP ne le reconnait pas
Que puis je faire ??
merci par avance
A voir également:
- Probléme installation lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
salut,
peux tu démontrer comment tu as branché ta nappe coté carte mère et coté lecteur.
A plus,
le druide sans la potion.
peux tu démontrer comment tu as branché ta nappe coté carte mère et coté lecteur.
A plus,
la nappe coté torsadée vers le lecteur de disquette
j'ai cependant eu un probléme, il a fallut que je perce la broche de la nappe coté carte mére parce ce que l'avant dernier picot était obstrué
cela pourrait il venir de là?
j'ai cependant eu un probléme, il a fallut que je perce la broche de la nappe coté carte mére parce ce que l'avant dernier picot était obstrué
cela pourrait il venir de là?
pour tout te dire je pense comme toi, ce n'est pas la bonne nappe que tu as.
autre chose : est-ce que tu as positionné le fil rouge de la nappe coté cordon d'allimentation sur le lecteur et coté carte mère le fil rouge doit ce trouver coté repère ou N°1 inscrit sur la carte mère à coté du connecteur.
pour terminer si le branchement est incorrecte la led reste allumé et si elle ne s'alllume même pas un cour instant au démarrage c'est que soit ta nappe est mal branchée" coté carte mère ou lecteur" ou ton lecteur et déffectueux.
autre chose : est-ce que tu as positionné le fil rouge de la nappe coté cordon d'allimentation sur le lecteur et coté carte mère le fil rouge doit ce trouver coté repère ou N°1 inscrit sur la carte mère à coté du connecteur.
pour terminer si le branchement est incorrecte la led reste allumé et si elle ne s'alllume même pas un cour instant au démarrage c'est que soit ta nappe est mal branchée" coté carte mère ou lecteur" ou ton lecteur et déffectueux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle s'allume puis s'éteind ensuite ou elle reste tout le temps allumée ...
alors dans ce cas de figure tu as bien un problème de nappe, soit tu utilise une nappe dédiée à un pc de marque tel que IBM ou H.P etc... ce qui explique le détrompeur que tu a percé ou ton lecteur disquette à un problème ... à savoir je ne peux pas voir derrier mon écran !
est-ce que tu as vraiment besoin d'un lecteur de disquette ...car avec une clé USB tu es largement gagnant maintenant.
est-ce que tu as vraiment besoin d'un lecteur de disquette ...car avec une clé USB tu es largement gagnant maintenant.