KISS DP1504 + Wifi

NICO -  
 crea -
Bonjour,

Quelqu'un peut-t-il m'aider à parvenir à installer le wifi sur mon DP1504.
J'ai acheté une carte PCMCIA Netcow FC-NC9100 (802.11g) et sa frangine en PCI pour mon ordinateur. Malheureusement, je ne parviens pas à obtenir le moindre résultat.
J'ai un doute sur la compatibilité entre le KISS et la carte, mais rien (RIEN !) ne me permet de savoir (logiciel KISS totalement imperméable).
Je regrette aujourd'hui mon achat car je m'aperçois qu'aucune aide sérieuse n'est fournie avec ce matériel et que que même, à la limite, la publicité était mensongère !
Pareil, pour peu que je parvienne à installer le réseau, il reste plein de lacunes, du genre : impossibilité de copier le contenu d'un CD ou DVD sur le disque dur directement depuis le KISS. Dans ce cas, à quoi sert le HDD ???

Avez-vous quelques tuyaux qui pourraient m'éclairer et me permettre de pouvoir accéder aux quelques fonctionnalités qui avaient justement motivées mon achat ?

D'avance merci.

Nico
A voir également:

2 réponses

xavier

salut

je viens de commander mon 1500, et pareil beacoup de mal

mais faut savoir ceci: le kiss 1500 est uniquement compatible avec 802.11 B. et le probleme du B c'est la portée.

j'ai finalement testé en filaire (donc kiss branché a mon routeur avec in rj45) et la ca marchait au poil.

je vais donc devoir déménager mon routeur, rien que pour ca

en tout cas ca marche, donc courage, faut persévérer.
email en privé pour plsu d'insfos;-)
0
crea

ben en fait je vous rassure c'est possible en wifi.. je l'ai fait alors c'est possiblo lol

Moi j'ai utilisé le mode adhoc

donné un nom au reseau wifi depuis le lecteur avec clé wep

je me suis connecté depuis mon pc en wifi au reseau

j'ai attribué une ip manuellement au pc pr la cnx wifi

j'ai rentré tt ces parametres sur la platine

j'ai configuré mon pare feu en acceptant l'adresse ip de la platine (que j'ai prealablement mis)

et j'ai desactivé ma cnx au reseau local... et oui c'est là le truc qui fait tt le diference.. si votre ordinateur est connecté en wifi au kiss et en eternet à un routeur ou à tout reseau local faut desactiver la cnx.. sinon ca ne fonctionne pas le lecteur reconnait po le logiciel kiss lancé sur le pc...
(va savoir pourkoi...)

a+
0