Problème d'impression (jaune manquant)
chris89
-
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
bonjour à tous,
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok.
D'avance, je vous remercie.
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok.
D'avance, je vous remercie.
A voir également:
- Problème d'impression (jaune manquant)
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Codec manquant - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
3 réponses
bonjour à tous,
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok. Que puis-je faire pour retrouver cette couleur ? Est-ce que cela ne viendrait pas de microsoft office ? Cela commence à me désespérer !
D'avance, je vous remercie de me répondre.
Configuration: windows xp family pack 2
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok. Que puis-je faire pour retrouver cette couleur ? Est-ce que cela ne viendrait pas de microsoft office ? Cela commence à me désespérer !
D'avance, je vous remercie de me répondre.
Configuration: windows xp family pack 2
Tu as essayer un autre câble? (je n'y crois pas mais bon). Tu as essayer de réinstaller les pilotes de l'imprimante?
S'il s'agit d'un câble paralèle que tu utilises, j'essaierai de modifier les paramètres du port parallèle (ECP, EPP, ...) et de faire les testes. Je n'y crois pas mais bon. S'il s'agit d'un câble USB, alors la... Pas d'idée.
Les pilotes sont les bons? Windows n'a-t-il pas de drivers générique pour l'imprimante?
Les pilotes sont les bons? Windows n'a-t-il pas de drivers générique pour l'imprimante?