Problème d'impression (jaune manquant)
Fermé
chris89
-
30 janv. 2005 à 10:44
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 4 févr. 2005 à 16:44
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 4 févr. 2005 à 16:44
bonjour à tous,
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok.
D'avance, je vous remercie.
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok.
D'avance, je vous remercie.
A voir également:
- Problème d'impression (jaune manquant)
- Spouleur d'impression - Guide
- Codec manquant - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
3 réponses
bonjour à tous,
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok. Que puis-je faire pour retrouver cette couleur ? Est-ce que cela ne viendrait pas de microsoft office ? Cela commence à me désespérer !
D'avance, je vous remercie de me répondre.
Configuration: windows xp family pack 2
je serai très heureux si quelqu'un qui a ou qui a eu le meme problème que moi, pouvait me dépanner. - En effet, quelle que soit l'imprimante que j'utilise, la couleur jaune ne s'imprime pas et ce, quel que soit le programme que j'utilise : word ou publisher.- Les autres couleurs sont ok. Que puis-je faire pour retrouver cette couleur ? Est-ce que cela ne viendrait pas de microsoft office ? Cela commence à me désespérer !
D'avance, je vous remercie de me répondre.
Configuration: windows xp family pack 2
xthorx_be
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
131
2 févr. 2005 à 16:28
2 févr. 2005 à 16:28
Tu as essayer un autre câble? (je n'y crois pas mais bon). Tu as essayer de réinstaller les pilotes de l'imprimante?
xthorx_be
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2005
131
4 févr. 2005 à 16:44
4 févr. 2005 à 16:44
S'il s'agit d'un câble paralèle que tu utilises, j'essaierai de modifier les paramètres du port parallèle (ECP, EPP, ...) et de faire les testes. Je n'y crois pas mais bon. S'il s'agit d'un câble USB, alors la... Pas d'idée.
Les pilotes sont les bons? Windows n'a-t-il pas de drivers générique pour l'imprimante?
Les pilotes sont les bons? Windows n'a-t-il pas de drivers générique pour l'imprimante?