Pb de lancement des sims 2
Hermia41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hermia41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hermia41 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheter les sims 2, je les aient installer et lorsque je lance l'application, il affiche un carré blanc avec inscrit dessus: les sims 2.
Et mon ordinateur reste comme ça et ne fais rien.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me dire ce qu'il faut que je fasse et pour quoi ça ne marche pas.
mes salutations
hermia41.
PS: je n'ai pas préciser ma configuration parce que je n'en voit pas l'utiliter, si c'est important, dites -le moi SVP.
Voilà, j'ai acheter les sims 2, je les aient installer et lorsque je lance l'application, il affiche un carré blanc avec inscrit dessus: les sims 2.
Et mon ordinateur reste comme ça et ne fais rien.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me dire ce qu'il faut que je fasse et pour quoi ça ne marche pas.
mes salutations
hermia41.
PS: je n'ai pas préciser ma configuration parce que je n'en voit pas l'utiliter, si c'est important, dites -le moi SVP.
A voir également:
- Pb de lancement des sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
j'ai déjà télécharger plein de crack mais aucun ne marche, de plus j'ai télécharger un simulateur deamon tools et pris les deux fichiers qui composent le crack (mds et mdf) mais rien ne marche, je suis désespérer, je n'ai pas tout dit, ce n'est pas le cd original qui ne marche pas, mais je l'ai graver pour ma soeur ( on a deux pc et j'aime pas quand elle me pique mes affaires) et voilà.