Probleme,speed touch reste longtemps jaune

pupuce5 Messages postés 5 Statut Membre -  
Lola1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée a aol avec speed touch 350 en 512 mais cela fait un mois que je rencontre un problème pour me connecter.
En fait, lorsque j'allume mon ordinateur la speed touche se met en jaune au lieu de se mettre au vert, donc parfois j'attends 1 heure avant de me connecter et parfois 5 minutes (le temps n'est jamais le meme) je suis sous windows 98
J'ai dèja contacté aol, ils ont verifié ma ligne et m'on dit que le problème ne venait pas de la.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu mon problème si quelqu'un peut m'aider... Je vous en remerci à l'avance
bise
pupuce5
A voir également:

3 réponses

pupuce5 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour à tous
personne ne peut m'aider svp
0
Lola1 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je ne peux pas t'aider mais j'ai exactement le mème problème que toi avec le speed touch 330
As tu résolu ton problème ? si oui pourrais tu m'aider ? Ou si quelqu'un à une solution elle sera la bienvenue
merci d'avance
0
pupuce5 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
Oui mon problème a ete resolu, en fait cela venait de ma ligne exterieur de la maison (la ligne qui relie ma maison au poteau du trotoir) ,
mon problème de speed touch jaune m' a duré quelques mois et ensuite c'est mon telephone qui fonctionnait une fois sur 2 et vu que les 2 lignes sont dans le meme cable (d'après telecom, c'est pour cela que j'avais ses problèmes) et depuis je n'ai plus de problème avec ma speed touch.
voila pour mon problème de speed touch qui a ete resolu
0
Lola1 Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse, je vais faire le nécessaire
0