Canon HF11 non reconnu !?

FredGafieira Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je connecte ma caméra (Canon HF11) au PC, elle n'est pas reconnue par les logiciels de montage, tel que Pinnacle Studio 12 ou Power Director.
Elle est bien connecté sur un port USB2.0 et reconnue par l'ordinateur (réglage de connexion sur la caméra: 'PC/IMPRIM')
J'ai vérifier sur le site de Canon qui ne propose pas de pilote USB..
Que dois-je faire ??

Merci d'avance pour votre aide

PS : j'envisage l'achat d'un logiciel de montage digne de ce nom plutot que d'utiliser les utilitaires fournis par la marque...
A voir également:

2 réponses

FredGafieira Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour info la réponse de Canon a été en gros : "nous n'assurons pas le SAV de ces logiciels, voyez avec eux..."
heu ouais sauf que si j'achète l'un d'eux et que ça fonctionne pas, j'ai l'air de quoi moi ?!...
et je suis pas sur que ce soit à un logiciel d'installer des pilotes pour reconnaitre les périphériques (une caméra en l'occurence) branchées..
0
Utilisateur anonyme
 
c'est du format indigeste pour de petits ordis il faut transferer les fichiers sur le dd puis les réimporter avec studio 12 je te l'explique mais moi je suis toujours en dv

Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’on lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.
Les dernières versions de Végas, Ulead, Pinnacle, ou Magix peuvent le gérer soit en convertissant l’avchd dans un format décompressé (qui multiplie par vingt l’espace nécessaire) pour le montage opération qui prend un nombre d’heure fou :60 mn de capture demande 2 h de préparation. Ou comme Pinnacle qui monte sans conversion en revanche il faut attendre chaque fois que vous appliquez une transition sur un clip
.
0