Gain sur la RAM
LOM
-
LOM Messages postés 10 Statut Membre -
LOM Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà, j'aimerais augmenter la puissance de ma mémoire de mon PC : Intel P4A (1600 MHz, 4x400), Asus P4T-E, 256 Mo (RDRAM), nVIDIA GeForce 2Ti (64 Mo), Maxtor (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133).
Ma question : en doublant la puissance de ma RAM voire plus, je veux gagner "concrètement" en lecture, en écriture et au démarrage de la machine ??
Merci de vos conseils.
LOM.
Voilà, j'aimerais augmenter la puissance de ma mémoire de mon PC : Intel P4A (1600 MHz, 4x400), Asus P4T-E, 256 Mo (RDRAM), nVIDIA GeForce 2Ti (64 Mo), Maxtor (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133).
Ma question : en doublant la puissance de ma RAM voire plus, je veux gagner "concrètement" en lecture, en écriture et au démarrage de la machine ??
Merci de vos conseils.
LOM.
A voir également:
- Gain sur la RAM
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Maximum retrait gain tabac ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
Re bonjour,
J'attends tjrs les bonnes âmes qui pourront me conseiller sur mon souhait d'augmenter la puissance de la RAM sur mon P4 avec actuellement 256 Mo de RDRAM.
Merci d'avance.
LOM.
J'attends tjrs les bonnes âmes qui pourront me conseiller sur mon souhait d'augmenter la puissance de la RAM sur mon P4 avec actuellement 256 Mo de RDRAM.
Merci d'avance.
LOM.
Voilà, je relance la m^m question tout en précisant que je n'utilise pas particulièrement des programmes lourds comme Autocad ou les jeux, mais bcp de photos et autres drivers indispensables.
Alors, 512 Mo seraient largement "suffisants" ou pas pour BOOSTER ma bécane actuelle ( P4 avec 1600 MHz et 256 Mo SDRAM) ?
Ensuite, cela vaut-il la peine de remplacer mes RAMBUS par du DDR ou DDR II ?
Cela peut-il poser problème avec ma CM actuelle (Asus P4T-E) ?
Merci de vos suggestions.
LOM.
Alors, 512 Mo seraient largement "suffisants" ou pas pour BOOSTER ma bécane actuelle ( P4 avec 1600 MHz et 256 Mo SDRAM) ?
Ensuite, cela vaut-il la peine de remplacer mes RAMBUS par du DDR ou DDR II ?
Cela peut-il poser problème avec ma CM actuelle (Asus P4T-E) ?
Merci de vos suggestions.
LOM.
Effectivement, j'aimerais TOUT booster sans m'acheter un PC neuf... A ton avis, il faut que je passe à 512 Mo de RAM ou plus pour + de résultats ?
En +, sur ma bécane g du RDRAM, g continue avec ça ou je prends du DDR ?
LOM.
J'aimerais avoir une réponse objective à ma question sur mon souhait d'augmenter la puissance de la mémoire de mon PC, et le mieux serait de trouver une autre barrette de RDRAM en plus de ce que j'ai (256 Mo) ou acheter une DDR ?
LOM.