Probléme de connection HELP
Yusshi
-
Yusshi -
Yusshi -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un souccie, je posséde une livebox orange filaire relié a mon pc et internet marche bien !
juste un probléme j'ai voulus mettre une Xbox 360 en plus sur ma live box pour pouvoir jouer Online
et je posséde sur ma live box deux port ethernet un rouge et un jaune ! la prise ADSL est sur le jaune et la Xbox 360 sur le rouge. quand j'allume mon pc et ma Xbox 360 en même temps !
seul mon pc qui est sur le port jaune posséde internet , Pour Jouer Online je met ma Xbox 360 sur le jaune et ma prise ADSL sur le rouge ça marche ! mais dans ce cas là c'est mon pc qui n'a plus accés à internet !
svp comment faire pour avoir accés à internet à la fois sur mon pc et sur ma XBOX 360 en même temps !
sa me serais bien utilise
en vous remerçiant d'avance
Audrey
Voilà j'ai un souccie, je posséde une livebox orange filaire relié a mon pc et internet marche bien !
juste un probléme j'ai voulus mettre une Xbox 360 en plus sur ma live box pour pouvoir jouer Online
et je posséde sur ma live box deux port ethernet un rouge et un jaune ! la prise ADSL est sur le jaune et la Xbox 360 sur le rouge. quand j'allume mon pc et ma Xbox 360 en même temps !
seul mon pc qui est sur le port jaune posséde internet , Pour Jouer Online je met ma Xbox 360 sur le jaune et ma prise ADSL sur le rouge ça marche ! mais dans ce cas là c'est mon pc qui n'a plus accés à internet !
svp comment faire pour avoir accés à internet à la fois sur mon pc et sur ma XBOX 360 en même temps !
sa me serais bien utilise
en vous remerçiant d'avance
Audrey
A voir également:
- Probléme de connection HELP
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Il me semble que le port rouge sert pour le téléphone non ? Enfin regarde dans la doc de la box, et si tu n'as vraiment qu'un seul port Ethernet disponible, achète un petit switch, ou regarde si tu peux configurer ta Xbox en wifi (j'en ai pas je sais pas si on peut).
Voilà voilà, en espérant avoir été utile.
Voilà voilà, en espérant avoir été utile.