Un enorrme probléme avec ma wifi !!
gaby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis embéter avec ma wifi je voudrais jouer en raiseaux avec animal crossing ou encor avec mario karts en réseau mé j'y arrive pas ! et mé parents ne veulent pas acheter la clé wep donc vous demande simplement de me donner des conseils pour pouvoir jouer avec mes jeux préférer avec ma wifi qui est une freebox ! mais le probléme encor ces que moi je suis pas a haut débit car je suis dans un village qui n'a pas l' ADSL !!!!! Sil vous plait je frais tout pour vous remercier de me répondre !!! Merci !!!!!! =)
A voir également:
- Un enorrme probléme avec ma wifi !!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je vois que tu es chez FREE donc rien de plus simple, il suffit de dire à tes parents d'aller sur l'interface de gestion de FREE sur internet et de changer la cle WPA par une clé WEP (dans la partie wifi il suffit de choisir securité wep puis de cliquer sur generer une clé), c'est totalement gratuit (pour ton info une clé = un code confidentiel pour securiser la connexion et eviter que tout le monde s'y connecte).
Il faut noter la clé WEP car c'est une suite de chiffres et de nombres assez long pour pas l'oublier.
ensuite il suffira de changer le mot de passe de la connexion internet des differents PC qui l'utilis en mettant la clé WEP que tu as noté et tu pourras utiliser ta console de jeux sur le net.
A+
Je vois que tu es chez FREE donc rien de plus simple, il suffit de dire à tes parents d'aller sur l'interface de gestion de FREE sur internet et de changer la cle WPA par une clé WEP (dans la partie wifi il suffit de choisir securité wep puis de cliquer sur generer une clé), c'est totalement gratuit (pour ton info une clé = un code confidentiel pour securiser la connexion et eviter que tout le monde s'y connecte).
Il faut noter la clé WEP car c'est une suite de chiffres et de nombres assez long pour pas l'oublier.
ensuite il suffira de changer le mot de passe de la connexion internet des differents PC qui l'utilis en mettant la clé WEP que tu as noté et tu pourras utiliser ta console de jeux sur le net.
A+