Probléme d'accéssibilité à un dossier

roudoudou66 -  
 roudoudou -
Bonjour à tous !!

Voilà j'étais tranquillement en train de supprimer manuellement 2 spyware (car ni spybot, ni Adaware ne les detectent seul Norton le fait mais il est incapable de les supprimer) qui s'étaient réfugiés dans :

"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files"

cependant en ouvrant ce dossier aucun fichier n'y apparait pourtant qd je regarde ses propriétés il contient 85 fichiers et 1 dossier, taille 12,3 Mo.

J'ai pourtant réglé les options des dossiers pour afficher les dossier et fichiers cachés et ne plus masquer les les fichiers protégés du systéme d'exploitation, mais rien n'y fait je n'arrive pas à accéder au contenu de ce dossier dans les propriété il est en lecture seule peut etre cela explique qque chose.
SVP aidez-moi et soyez précis je débute merci d'avance !

P.S : les spyware reconnus par Norton sont : "SAHAgent_.exe et SahHtml_.exe"
A voir également:

2 réponses

bernie61

salut
et en mode sans échec ou mode VGA ça donne quoi?

regarde aussi propriétés du répertoire s'il ne serait pas en lecture seule; es-tu administrateur sur ce répertoire?
a+
0
roudoudou66

oui il est en lecture seule mais comment y acceder malgré tout je vais essayer en mode sans echec et je vien drais te dire ce qu'il en est à+
0
probléme d'accessibilté

Re Salut ! j'ai essayé en mode sans echec mais le probleme veritable est que ce dossier qui n'est pas vide n'affiche aucun fichiers lorsque je l'ouvre, est-ce parce qu'il est en lecture seule si oui comment y remédier merci d'avance
0
roudoudou

oui j'ai essayé en mode sans echec mais rien n'y j'ai fait, ce dossier est effectivement en lecture seule, si c'est la cause du probleme comment y remédier merci d'avance.

P.S : je suis le seule à utiliser cet ordi donc pas d'autre compte d'utilisateur
0
bernie61

re
tu vas sur le répertoire, tu cliq droit de souris pour propriétés et tu décoche lecture seule puis appliquer à tous les sous répertoire si proposé
là tu pourras effacer
a+
0
roudoudou

le probleme est que lorsque je decoche la case en lecture seule le dossier n'affiche pas plus son contenu que si il est en lecture seule de plus il se remet tout seul en lecture seule
0