Probléme d'accéssibilité à un dossier
roudoudou66
-
roudoudou -
roudoudou -
Bonjour à tous !!
Voilà j'étais tranquillement en train de supprimer manuellement 2 spyware (car ni spybot, ni Adaware ne les detectent seul Norton le fait mais il est incapable de les supprimer) qui s'étaient réfugiés dans :
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files"
cependant en ouvrant ce dossier aucun fichier n'y apparait pourtant qd je regarde ses propriétés il contient 85 fichiers et 1 dossier, taille 12,3 Mo.
J'ai pourtant réglé les options des dossiers pour afficher les dossier et fichiers cachés et ne plus masquer les les fichiers protégés du systéme d'exploitation, mais rien n'y fait je n'arrive pas à accéder au contenu de ce dossier dans les propriété il est en lecture seule peut etre cela explique qque chose.
SVP aidez-moi et soyez précis je débute merci d'avance !
P.S : les spyware reconnus par Norton sont : "SAHAgent_.exe et SahHtml_.exe"
Voilà j'étais tranquillement en train de supprimer manuellement 2 spyware (car ni spybot, ni Adaware ne les detectent seul Norton le fait mais il est incapable de les supprimer) qui s'étaient réfugiés dans :
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files"
cependant en ouvrant ce dossier aucun fichier n'y apparait pourtant qd je regarde ses propriétés il contient 85 fichiers et 1 dossier, taille 12,3 Mo.
J'ai pourtant réglé les options des dossiers pour afficher les dossier et fichiers cachés et ne plus masquer les les fichiers protégés du systéme d'exploitation, mais rien n'y fait je n'arrive pas à accéder au contenu de ce dossier dans les propriété il est en lecture seule peut etre cela explique qque chose.
SVP aidez-moi et soyez précis je débute merci d'avance !
P.S : les spyware reconnus par Norton sont : "SAHAgent_.exe et SahHtml_.exe"
A voir également:
- Probléme d'accéssibilité à un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
P.S : je suis le seule à utiliser cet ordi donc pas d'autre compte d'utilisateur
tu vas sur le répertoire, tu cliq droit de souris pour propriétés et tu décoche lecture seule puis appliquer à tous les sous répertoire si proposé
là tu pourras effacer
a+