AVG7 ne marche pas
Résolu
jacqueline
-
bernie61 -
bernie61 -
bonjour
quelqu'un peut-il m'aider car je cherche à aider une amie qui vient d'acheter AVG7 et ça ne marche pas - impossible de faire la mise à jour et à partir de là rien ne fonctionne plus. D'après le service technique il faudrait désinstaller le pack 2 mais je ne comprends pas pourquoi puisque moi je l'ai et avg fonctionne parfaitement. Il a suffit de l'ajouter dans la liste d'exception et ça marche ... mais pas chez elle. on a essayé bit défender gratuit en attendant mais alors la après le scan ... plus d'internet. Une histoire de fous. Tout cela est d'autant plus bizarre qu'elle avait avg version gratuite et que ça marchait impec avec le pack2. Pensez-vous réellement que de le désinstaller changerait le problème ? pourquoi ? comment fait-on car je ne le vois pas dans installer/désinstaller. Merci d'avance
Jacqueline
quelqu'un peut-il m'aider car je cherche à aider une amie qui vient d'acheter AVG7 et ça ne marche pas - impossible de faire la mise à jour et à partir de là rien ne fonctionne plus. D'après le service technique il faudrait désinstaller le pack 2 mais je ne comprends pas pourquoi puisque moi je l'ai et avg fonctionne parfaitement. Il a suffit de l'ajouter dans la liste d'exception et ça marche ... mais pas chez elle. on a essayé bit défender gratuit en attendant mais alors la après le scan ... plus d'internet. Une histoire de fous. Tout cela est d'autant plus bizarre qu'elle avait avg version gratuite et que ça marchait impec avec le pack2. Pensez-vous réellement que de le désinstaller changerait le problème ? pourquoi ? comment fait-on car je ne le vois pas dans installer/désinstaller. Merci d'avance
Jacqueline
3 réponses
salut
tu ne vois pas dans Démarrer/panneauConfig/ajoutSuppressionProgrammes??
alors efface répertoire ProgramFiles/grisoft
et aussi Document&Settings/allUsers/ApplicationData/Grisoft et au même endroit de D&Setting /avg7
ensuite tu dois nettoyer la BDR
Démarrer/exécuter/regedit
et là onglet Edition/rechercher grisoft et supprimer toutes les clefs
redémarrer ordi puis réinstaller AVG7
a+
tu ne vois pas dans Démarrer/panneauConfig/ajoutSuppressionProgrammes??
alors efface répertoire ProgramFiles/grisoft
et aussi Document&Settings/allUsers/ApplicationData/Grisoft et au même endroit de D&Setting /avg7
ensuite tu dois nettoyer la BDR
Démarrer/exécuter/regedit
et là onglet Edition/rechercher grisoft et supprimer toutes les clefs
redémarrer ordi puis réinstaller AVG7
a+
bonjour
merci de la réponse mais entre temps nous avons décidé - après avoir essayé bien des choses - d'écouter le conseil d'avg sav qui nous disait de désinstaller le pack2. je n'y croyais pas car personnellement j'ai avg7+pack2 et c'est ok. Toujours est il qu'une fois désinstallé il fonctionne bien. Alors ... reste à savoir si on va le réinstaller ou pas (le pack).
merci tout de même
jacqueline
merci de la réponse mais entre temps nous avons décidé - après avoir essayé bien des choses - d'écouter le conseil d'avg sav qui nous disait de désinstaller le pack2. je n'y croyais pas car personnellement j'ai avg7+pack2 et c'est ok. Toujours est il qu'une fois désinstallé il fonctionne bien. Alors ... reste à savoir si on va le réinstaller ou pas (le pack).
merci tout de même
jacqueline
tout ça j'ai fait (désinstaller, rechercher). Ensuite je réinstalle mais pas moyen de mettre à jour la base de données des virus et de plus l'on reçoit un message (une fenêtre) qui dit que le fichier est abimé et qu'il faut réinstaller? Refait toutes les manips trois fois, y compris en restaurant à une date antérieure en espérant que ce qui bloque n'y était pas. rien à faire.
Bonne journée en attendant.
Jacqueline
bizar fichier corrompu?
soit un virus
soit le download mal fait
fais un scan en ligne
puis va rechercher à nouveau le fichier d'installation là
http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/
a+