Dofus sram

Mlle-cheyou -  
kiasus Messages postés 242 Statut Membre -
Coucou !!
alors ... je joue a dofus depuis un certain temps deja mais que avec des sacrie ... oui une fille qui joue a dofus et qui adOore sa on ma deja fait la remarque mai bon c'est comme sa . lol bref jai decider de me faire un sram mai le probleme c'est que je ne sais pas quel caracteristique il faut augmenter ^^ et je sais pas quel genre de sram serai le mieux non plus ... ( agi , terre .... ) Donc voila chui bien embeter ... si kelkun pourrai maider se serai nikel :P pis si il joue a dofus jpourrasi meme lui passer des kamas ... enfin si il est sur mon serveur ?.. mon sram est sur le serveur danathor ma sacrie sur silvosse et ma crâ sur otomaî ! oui jai aussi une crâ ^^ donc voila vou savez tout ^^ si yaurez moyen vous pourriez pas me repondre sur mSn ? pck jvai pas retourner tt les jours sur le site PtDr ^^ donc voila mon mSn
che-you@hotmail.fr meme si tu joue a dofus mai ke tu peu pa maider tu peu kan mm majouter si tveu ^^ bon bin merci davance pis voila se serai bien si vous pourriez repondre rapidemen :S pck je sui tt ltemps sur dofus dc jvai vite up et pis je pourrai rien augmenter :S merci bocou !! noublier pa ! soi jvs donnerez des kamas ! soit un code audio !!! oui je fournie un peu de code audio aussi lol

1 réponse

kiasus Messages postés 242 Statut Membre 38

tu joue combien de temps par jour ? t'es en echec scolaire ? arrete de jouer tu deviens accro et tu rate tous les meilleurs moments de toute ta vie
0