Problème d'installation d'Msn

Romain-69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romain-69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, à mon tour d'exposer mon problème =)
Voila la situation : suite à un petit changement sur mon ordinateur ( n'ayant plus de place sur mon dd, j'ai acheté un dde pour mettre des choses dessus supprimer des programmes etc ), j'ai supprimé Msn.
Puis quand quelques semaines plus tard j'ai voulu le réinstaller ( sur toutes les versions quelles soit récentes ou non ), le programme d'installation d'msn me dit que j'ai déjà installé msn et qu'il est déjà sur mon ordinateur !
Ah bah oui mais non j'ai pas :(
En ayant déjà fouillé tous els endroits où pourrait se trouver quelconques fichiers d'msn ou le programme lui que ce soit sur el dd ou le dde ,je n'ai rien trouvé et pourtant l'installateur me dit que je l'ai déjà installé et que je n'ai rien à installer. Problème important puisque j'aimerais me resservir du programme...
Si vous avez des idées voir des solutions ( hallelujah ), merci de me tenir au courant ;)

Sur ce, bonne journée et merci d'avoir lu mon poste :)
A voir également:

4 réponses

poposupernova

OK j'ai u la méme probléme il faut allé sur le site la plus résan d'MSN et de cliquer sur METRE A JOUR MSN ou un truc comme sa A+ probléme résolu.
0
Romain-69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, je suis déjà y allé sur le site d'Msn en cliquant soit sur mettre à jour msn ou bien installer msn 2009 etc.. mais toujours le meme programme d'installation qui me dit que windows live est bien installé
0
poposupernova

Est bien il va faloir que tu te face une résond : JE NE PEUT PAS T'EDAIT.
0
Romain-69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autres aurait des propositions ?
0