Lag sur CSS mais que poru els autres...
-Pont-Aeri-
Messages postés
16
Statut
Membre
-
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j' ai besoin de votre aide, j' ai un ordinateur tres recent, j' ai installé que les bases, msn anti virus et CSS mais lorsque j' y joue, pour moi tout va bien mais les autre me voient laguer "comme un porc !!,,... donc je peux plus tuer quelqu' un sans me faire insulter, de quoi ca peut venir ? (j' ai essayé toute les solution possible avec les histoire de rate, je n' ouvre que CSS quand j' y joue)
Voila, j' ai besoin de votre aide, j' ai un ordinateur tres recent, j' ai installé que les bases, msn anti virus et CSS mais lorsque j' y joue, pour moi tout va bien mais les autre me voient laguer "comme un porc !!,,... donc je peux plus tuer quelqu' un sans me faire insulter, de quoi ca peut venir ? (j' ai essayé toute les solution possible avec les histoire de rate, je n' ouvre que CSS quand j' y joue)
A voir également:
- Lag sur CSS mais que poru els autres...
- Pc qui lag - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu... merci pour ta reponse, j' ai fais un test sur un site j' obtient ca :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,61 Mo
Durée 2.458 secondes
Débit 5,22 Mbit/s (668,58 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 205,47 ko
Durée 2.005 secondes
Débit 819,95 kbit/s (102,49 ko/s)
c' est grave docteur ?
Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,61 Mo
Durée 2.458 secondes
Débit 5,22 Mbit/s (668,58 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 205,47 ko
Durée 2.005 secondes
Débit 819,95 kbit/s (102,49 ko/s)
c' est grave docteur ?
re,
a voir tes resultats, tu doit avoir un bon debit et un ping correct. au fait tu a combien de latency a cs quand tu joue?
A tu configuré cs au niveau du cl_rate et autre?
si tu ne la pas fait je te conseil soit tu utilise revolution script soit tu cherche un site qui t'explique comment configuré.
Si rien ne fonction tu n'a pu cas supporter les insulte ou changer de server (moi sur notre serve on m'appel bien cheater, mais sa me fait rire).
a voir tes resultats, tu doit avoir un bon debit et un ping correct. au fait tu a combien de latency a cs quand tu joue?
A tu configuré cs au niveau du cl_rate et autre?
si tu ne la pas fait je te conseil soit tu utilise revolution script soit tu cherche un site qui t'explique comment configuré.
Si rien ne fonction tu n'a pu cas supporter les insulte ou changer de server (moi sur notre serve on m'appel bien cheater, mais sa me fait rire).