Imprimer la page...
siouxfalls
-
babou054 Messages postés 164 Statut Membre -
babou054 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais placer sur mes pages un bouton "imprimer la page" pour imprimer la partie texte et photos sans imprimer la partie banière, bouton, cadres...
j'ai le texte (bloc texte) et les photos rassemblés sur un fond de couleur(background-color), c'est cette partie que je souhaiterais faire imprimer.
Y at-il un code pour faire ça ?
Merci
je voudrais placer sur mes pages un bouton "imprimer la page" pour imprimer la partie texte et photos sans imprimer la partie banière, bouton, cadres...
j'ai le texte (bloc texte) et les photos rassemblés sur un fond de couleur(background-color), c'est cette partie que je souhaiterais faire imprimer.
Y at-il un code pour faire ça ?
Merci
A voir également:
- Imprimer la page...
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
voui, tu eux faire en utilisant une feuille de style pour les média="print" en gros dedans tu met display : none les éléments que tu ne veux pas imprimer
siouxfalls
Salut, merci, display:none je vois ce que c'est mais média="print" c'est quoi ? et je le met comment ?
Tu fait comme un appel de feuille de style "normal" sauf que tu précise sur quel medias tu veux que le style soit activé.
/* pour les ecran PC */
<link type="text/css" href="css/Style.css" rel="stylesheet" />
/* Pour les imprimantes */
<link type="text/css" href="css/StylePrint.css" rel="stylesheet" media="print" />
/* pour les ecran PC */
<link type="text/css" href="css/Style.css" rel="stylesheet" />
/* Pour les imprimantes */
<link type="text/css" href="css/StylePrint.css" rel="stylesheet" media="print" />