Problème de récupération de mails

pierrelarmor Messages postés 4 Statut Membre -  
pierrelarmor Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone3G, connecté en wifi sur mon mac. depuis, j'ai un mal fou à récupérer mes mails sur le mac, l'iphone semble prendre la main sur la machine. En fait, l'ensemble des mails arrivent quasi systématiquement sur l'iphone. Quelqu'un aurait-il eu le même souci et aurait-il trouvé la solution? Si cela a une importance, mon FAI est orange. une solution me dépannerait bigrement

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Certainement une préférence mal définie. Il doit y avoir un menu préférences sur le iPhone, si mes renseignements sont bons mais, je ne sais où il se trouve. La notice d'utilisation doit le signaler, encore faut-il la lire ce que, généralement, on ne fait pas ou en dernier recours :-)
0
pierrelarmor Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour cette sympathique métaphore, hélas qui ne solutionne pas le problème. Donc j'ai rempli la cruche à moitié et au niveau de la notice, rien ne fait cas de ce genre de "symptôme" et les préférences sont plus que succintes. Je vais désactiver la fonction "push" et voir si le problème persiste ou non.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Selon cette page : https://www.apple.com/fr/iphone/ la touche "Push" est la "bonne" raison de cette préférence ;-)
0

Le feeling parfois a du bon ! mais la notice est toutefois certainement le meilleur des raccourcis... Merci en tout cas de ta promptitude
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

quoique ce ne soit pas exactement une métaphore ...
( comme = une montagne d'argent ou = un puits de science etc )
bonne chance quand même bien sûr
à+++++++++++
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

quoique ce ne soit pas exactement une métaphore ...
( comme = une montagne d'argent ou = un puits de science etc )
bonne chance quand même bien sûr
à+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est mon jour de chance, la solution est trouvée avec un petit coup de pouce salvateur et deux doigts de feeling.
0