Arena comme modem

dodo885 -  
 mimoonette -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour me servir de mon LG KM 900 arena comme modem sous windows vista, quand j'essaye il me dit protocole PPP a été arreté. Merci d'avance pour vos reponce!!!

5 réponses

Tonynidu06

Bonjour, déjà vous êtes sous : Cable USB ou Bluetooth ? Vista : il me semble qu'il y a une incompatibilité de LG PC SUITE III avec Windows Vista ! ( Si d'autres personne sont sous xp je le dit après ) ou si le PPP c'est arrêter surement une mauvaise configuration, avez vous installez le driver USB qui s'installe à la connexion USB du LG ARENA
Car moi sous XP et Universal mobile (Bouygues Telecom) driver USB installé sa marche (éviter le réseau EDGE par préférence plutôt la 3G )

ATTENTION !!! Quand vous configurer le modem ne mettez pas de nom d'utilisateur n'y de mot de passe !

Si vos problèmes surgissent encore laissez un message, Client SFR laissez tomber le mode modem du LG et bridée impossible de le connectez ( à par de changer d'opérateur :-) )

Merci, Tonynidu06

Halo Wars - Microsoft - XBOX 360 !
3
antilles971

j'ai enfin trouver pour mon arena a le mettre en modem sous mon PC avec vista...
je suis chez virgin mobile donc pour ceux qui sont comme moi voici comment faire:
brancher le telephone au PC et choisir "PC Suite", laissez le logiciel demarer correctement.
selectionnez "Kit internet".
dans cette fenetre du kit mettre l'icone en surbrillance et cliquez sur modifier.
allez dans le telephone et dans le menu general (carré bleu avec 4 point en bas a droite), selectionnez dans reglages l'onglet "connectivite", puis "point d'acces", et selectionner "virgin wap mobile".
vous devez reorter les meme parametres que ceux afficher sur le telephone dans le kit internet.
pour n"GPRS" selectionnez 3G-PR, renseignez l'APN qui dois etre le meme, normalement c'est la seule case a changer..
puis cliquez sur enregistrer et connecter et voila!.
3
Butcher13

Salut, et merci pour la solution. J'ai la même configuration que toi : Virgin et Arena.
Mon problème c'est que je ne sais pas si ils facturent la connection a internet sur PC via le mobile.
J'ai le forfait bloqué 2h avec internet à 1 ct.
On m'a parlé de user agent sur mozilla mais je ne sais pas comment le configurer.
Merci!
0
mimoonette

Merci

Avec vos codes et un peu de manipulation j'ai enfin réussi à utiliser mon lg arena comme modem avec virgin. Merci de vos informations bon courage à vous tous
0
diversio

J'ai exactement le même problème mais je constate que nous ne devons être que 2 à avoir ce problème puisque personne ne répond.
Y-a-t-il un(e) balaise du portable pour nous dépanner SVP ?
0
decide66

dans ce cas nous sommes 3 car pour moi non plus la connexion modem cause une erreur ppp .........
et j'aimerai bien pouvoir profiter de ma connexion internet illimité fourni avec mon forfait .....

si quelqu'un a une réponse SVP je suis preneur^^

merci par avance
0
butcher > decide66

Même problème...
0
pompomgally > butcher

moi pareil ...vais essayer de trouver vous tient au courant
0
denis

meme probleme, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonynidu06 Messages postés 14 Statut Membre 1

Voilà !

En fait si vous avez eu ce genre de problème sa vient aussi peut être du telephone !
0