Aide pour coque XCM Xbox 360

Fermé
X 360 - 3 juin 2009 à 10:43
 X 360 - 3 juin 2009 à 12:08
Bonjour, je voudrais savoir si les coques XCM pour Xbox 360 sont vendues avec les 2 grilles l'ateralles d'aerations ?

Est ce que la coque XCM avec le X de couleur + le whisper max ne pose pa de probleme au niveau branchement ?
Les deux se branche sur l'alim du lecteur dvd je crois, fo t'il racheter et d'edoubleur pour poovoir alimenter les deux accessoire ?

merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

autre question : o nivo de whisper max, si je le met en vitesse basse (5v) sa peut aller en jouant ? moi jé ma xbox 360 (un modelle de 2006) qui choffe beaucoup et je pense quand le metant a vitesse mini la console me fera les deux del rouge (surchauffe).

a vitesse maxi (12 v) sa ma l'air tres bruiyant !!!!


auriez vous des site qui vende le whisper max, des coques et autre acessoires tuning.... pas cher et serieux ??

merci d'avance
0
Re,

Perso, j'ai pas trouver mieux que sur Priceminister...

Le Whisper Max en 5V si ton jeux est sur le DD, sinon, si tu lis le DVD, mets le en 12V, malgré le bruit, il le faut...

Perso, j'ai 2 box, une de la précommande avant sa sortie et une de 2009.
C'est le jour et la nuit niveau dégagement de chaleur !

;)
0
ba moi poor ma 360, le seul moyen poor quelle face bocoup moin de bruit et de la laisser capot ouvert, les 360 sortie en 2009 sont tres silencieuse....

mais avoir une console demonter et depouiller sa me derange un peu, pi les grille laterale son moitier pété car la premiere fois que jlé demonter, ba je savé pa qon poové declipsser par les petit trous... jé fé le bourain !!! lol

mais comme tu di que les grille laterale son fournie avec la coque XCM, c nikel !!!!

la coque poor le disque dur n'est pas avec ?? fo la racheter a separement je crois ???
0
Slt,

Tout est fourni avec !

Le whisper max est vendu avec ses câbles à brancher !

No soucy mais soit méticuleux et patient !
(perds pas de vis!)

;)
-2