Probleme lecture audio Xbox 360

Fermé
Guest947 - 3 juin 2009 à 09:41
 Guest947 - 4 juin 2009 à 18:20
Bonjour,
J'ai un problème de lecture avec ma Xbox.
Je branche mon appareil mobile par le port usb.
La xbox ne detecte pas les vidéos de 1.
Et de 2, je lance une musique, la xbox fait tourner la musique pendant 3-4 secondes, puis recommence .. =/
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci :) .

6 réponses

Pour detecter les musiques et les videos, le mieux est de créer les répertoire Vidéos, Musiques et Images (à verifier pour la caste et le pluriel)

Sinon regarde bien sur tu n'as pas mis l'option intro dans ton player qui peu être la source de ton problème
0
Slt,

La box détecte tout même si cela n'est pas bien rangé. L'option Intro n'a rien à voir non plus là dedans.

C'est quoi ton lecteur MP3 ?

Perso, cela fonctionne nickel avec mon Ipod...

;)
0
je doute que ça provient du MP3.. ça reste juste une unité de stockage (Si je me trompe pas dans l'ipod il existe bien les dossiers spécifiques pour chaques type de fichiers)

il manque aussi des infos.

Quel version du dashboard as tu?
Quel sont le type de fichier audio que tu écoutes? l'encodage?


NB : Je suis au boulot donc je peux pas tester chez moi et perso je passe plus pas le mediacenter pour la lecture direct sur mon pc.
0
Me revoilà, désolé. Je n'etais plus chez moi ! =S
Donc, c'est du MP3. :)
Euh c'est une xbox arcade.
L'appareil branché, est un phillips go gear 4go.
Concernant le dashboard, je ne sais pas ce que s'est =S.
Merci de votre aide ! :)
Juste une question, à propos du media center, on a besoin de quoi stp ? =S
D'un cable ? ethernet ? ou autre ?
Merci beaucoup :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le dashboard est l'interface de la 360 (elle a été upgradé en novembre dernier mais si tu es pas connecté sur le net tu ne l'as peu être pas mis à jour)


Pour le media center il suffit d'utiliser Windows media player 11 ou plus et activer le partage de dossier (une petite recherche google et tu aura vite ta réponse) il faut juste que les services Upnp de ton systeme d'exploitation de ton pc soit activé (normalement activé par défaut sauf pour tes versions spécial XP comme LSD etc...)
0
Merci pour tes réponses Caneton ;)
Je n'ai aucune idée de l'interface de ma xbox donc u.u
Désolé :P.
Merci pour les infos sur le media center :)
0