Je n'arrive plus à envoyer de piece joints de
guillaumus92
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
de ma messagerie, je ne peux ajouter de piece jointe et windows se ferme en annoncant qu'il me protége d'une intrusion. Je clique sur détail et voici le message : c:documen~1\HP_PRO~1\Temp\WER78lb.dir00\iexplore.ex.mdmp et c:documen~1\HP_PRO~1\Temp\WER78lb.dir00\appcompat.text.
Pouvez vous me donner la solution pour m'en debarasser.
Merci
de ma messagerie, je ne peux ajouter de piece jointe et windows se ferme en annoncant qu'il me protége d'une intrusion. Je clique sur détail et voici le message : c:documen~1\HP_PRO~1\Temp\WER78lb.dir00\iexplore.ex.mdmp et c:documen~1\HP_PRO~1\Temp\WER78lb.dir00\appcompat.text.
Pouvez vous me donner la solution pour m'en debarasser.
Merci
A voir également:
- Je n'arrive plus à envoyer de piece joints de
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Je n'arrive pas a envoyer un mail avec piece jointe gmail ✓ - Forum Gmail
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus a envoyer des photos sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
6 réponses
bonjour, allez dans C:\documents and setting\HP_PROprietaire\temp et supprimez tout ce qu il y a dedans, surtout "WER78lb.dir00", si certains bloque lors de la suppression, ce n'est pas grave, le plus important est le "WER78lb.dir00".
C'est bon signe si le message a changer de nom, continuer en faisant la meme chose que j ai expliqué plus haut sauf que la place de supprimer WER78lb.dir00 supprimer le fichier Wer96 ou autre.
C:\documents and setting\HP_PROprietaire\temp et supprimez tout ce qu il y a dedans.
C:\documents and setting\HP_PROprietaire\temp et supprimez tout ce qu il y a dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question