Mhz, CAS, Ram
suleyman51
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais acheter barette ram de 1 go mais j'ai vu :
DDR2
Capacité 1 Go
Fréquence de bus 667MHz (PC2-5400) C'est quoi ça ? il doit être élevé ou faible ?
CAS Latency CAS 5-5-5-15 C'est quoi ça ? il doit être élevé ou faible ?
Format DIMM 240 broches C'est quoi ça ? il doit être élevé ou faible ? Ou n'importe
DDR2
Capacité 1 Go
Fréquence de bus 667MHz (PC2-5400) C'est quoi ça ? il doit être élevé ou faible ?
CAS Latency CAS 5-5-5-15 C'est quoi ça ? il doit être élevé ou faible ?
Format DIMM 240 broches C'est quoi ça ? il doit être élevé ou faible ? Ou n'importe
A voir également:
- Mhz, CAS, Ram
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
15 réponses
Fréquence de bus 667MHz (PC2-5400) -> defini par les caracteristique de ta cartemere pour la valeur max! PLus c'est haut mieux c'est ;)
CAS Latency CAS 5-5-5-15 -> Temps de latence (temps de réponse), plus c'est bas mieux c'est!
Format DIMM 240 broches -> Format de la prise ou tu branche, dépend de ta CM, forcément celui là pour de la DDR2.
CAS Latency CAS 5-5-5-15 -> Temps de latence (temps de réponse), plus c'est bas mieux c'est!
Format DIMM 240 broches -> Format de la prise ou tu branche, dépend de ta CM, forcément celui là pour de la DDR2.
Le maximum pour de la ram est 2 ghz cependant toute les carte mère ne le supporte pas et tout le monde n en a pas l utilité . Regarde sur la doc de ta carte mère qu elle fréquence elle supporte ensuite pour la latence c est a toi de voir si tu veut payer des barrette plus cher avec une latence plus bas ou si tu veut te contenter du standard . Si tu as déjà des barrette de ram sur ton pc soit tu prends exactement les même pour éviter les problème soit tu les change toute .
J"ai Slot 1 vide
Slot 2 vide
Slot 3 512
Slot 4 512
pour voir la valeur max mhz je peut avec logiciel cpu-z ?
Slot 2 vide
Slot 3 512
Slot 4 512
pour voir la valeur max mhz je peut avec logiciel cpu-z ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudra donc que tu prenne d autre barrette de la taille que tu veut a 266Mhz , de préférence la même marque la même latence (c est tout marqué dessus) . Ou alors que tu enlève tes 2 barrette et que tu en mettent d autre a la place , mais cette fois si tu pourras surement prendre des barrette avec une fréquence plus élevé .
Je ne veut pas retirer ces barette et acheter d'autrre, je veut juste encore 1 go et pour ça il faut DDR2 max 266Mhz c'est bien ça ? et je met dans quel slot ?
Si c est une barrette de 2G sa ne change rien il faudra que tu garde la même fréquence quand même car dans le meilleur des cas les barrette les plus lente brideront les plus rapide est dans le pire des cas tu ne pourras pas allumé ton pc .