A voir également:
- Comment avoir palkia sans action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
4 réponses
Un conseil !!!
Ne croyer jamais au truc qu'on peut attraper dialga dans perle et le blabla car c'est faux !!!
en tt cas je peux vous dire que avec l'action replay c'est plus facile ...
Mais quand vous avez triché avec l'action replay après vous vous sentez bizarre ...
Ne croyer jamais au truc qu'on peut attraper dialga dans perle et le blabla car c'est faux !!!
en tt cas je peux vous dire que avec l'action replay c'est plus facile ...
Mais quand vous avez triché avec l'action replay après vous vous sentez bizarre ...
Salut !Ô grand passioné de pokémachinerie!tu es tombé sur la bonne personne!!! lol;] Si tu as version diamant ya 2 fasson,si ta du pognon t'achete version perle et tatrape palkia avec la master ball si tu fé po comme sa,tu parametre la Wi-fi et tu fé des echanges mondial. Si t'as perle et que ta po réussi a chopé palkia tu fé ossi un echange mondial,aprés si t'arruve po a paramétré la connexionWi-Fi bé tu recommence le jeu et cette fois tu fé gaffe.aprés si ta diamant sans connexion la t obligé de t'acheté perle et chopé palkia sinon tu échange avec un copin qui veut lui,dialga et qui as pzlkia!! merci d'avoir suivi mon message ;) @+