Résiliation a c-date

Résolu/Fermé
yam17 - 2 juin 2009 à 23:47
 ns - 24 août 2016 à 00:30
Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 et sa ne passe pas est-ce que quelqu'un a la solution.

83 réponses

bonjour les amis
j'ai finalement réussi a me désabonné et me faire rembourser !! bon pas la totalité mé au moins la moitié !!
alors il fo téléphoné au nuréro ke tout le monde conné et ensuite les contacté par email a service@c-date.fr
a a l'atention de Anne en explicant ke vous etes pas satisfait et ke vous voulez résiliez et vous faire remboursé
et normalement elle va vous proposé un remboursement au prorata et aprés bien les arcelé car ca
mé environ 15 a 20 jours kan meme !!! sinon pour les plus courageu c la plainte et a ramené a sa banque !!
il n'a pas d'autre moyen car les autres reste sans suite !!! alors je vous souhaite ke tout se passe comme moi
et Courage !!! Et puis pour info faites comme moi a l'avenir renseigné vous sur les site de se genre !!!!!!
a + les amis
0
Merci pour vos temoignages, messieurs.
Bon courage à tous.
0
si si il y a des femmes sur ce site, pour répondre a la question que plusieurs se sont posés mais de notre coté on recoit en 2 minutes après l'inscription un message indiquant qu'on vient de "gagner" notre abonnement gratuit, apres on doit se dépatouiller avec les dizaines de fiches-profil qui arrivent chaque jour mais on ne recoit jamais de messages personnalisés...donc on ne sait meme pas si ca correspond a une demande de la personne (surtout que les profils sont souvent a coté de la plaque) et donc on ne répond pas...enfin moi je n'ai écrit a personne.. le fonctionnement du site n'est donc pas tres clair a la base...
0
%Merci pour ton témoignage Elisabeth, à part l'abo "gagné" (discrimination sexuelle ans la pratique commerciale hélas courante dans ce domaine) et le nombre de message, c'est pareil pour les hommes
s'il y a d'autres femmes qui passent ici, racontez nous aussi comment ça se passe pour vous
0
Bonjour, est-ce que ceux qui ont obtenu un e-mail de résiliation ont bien été remboursés ?
0
j'ai reçu 50 € sur mon compte CB, sur 130 ça fait pas le compte
je vais peut-être porter plainte en citant ce forum pour témoignages
0
godin > albatros68
1 août 2009 à 03:15
Est-ce que c'était le montant annoncé par mail lors de la résiliation et aviez-vous fait opposition à votre carte dans l'intervalle ?
Merci
0
albatros68 > godin
1 août 2009 à 10:34
oui le montant annoncé , non pas fait opposition, je surveille, pas envie de changer mon n ° de CB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bande d'obsédés. Vous avez ce que vous méritez...
0
impuissant ?
0
pas besoin de ce genre de commentaire...les pisse froid sont n'ont qu'à se taire et prier....on ne sait quoi!
0
cocorico > sanprejuge
15 oct. 2009 à 18:49
Bonjour
Je suis tout à fais d'accord, pour qui ça se prend les pisses froid ? De quoi se mêle ce tas de suie ? Qui est-ce pour juger les comportements sexuelles des autres ?
A partir du moment que cela se passe entre personnes consentantes ! Nous allons tout de même pas leur demander se qui est bien de pratiquer ou pas, et avec qui ! Nous ne sommes plus au moyen âge ! Non mais sans blague !
Alors les pisses froid ! Je sais qu'avec votre cervelle de fourmi il y a des choses que l'on ne peut pas comprendre, même avec le concours de planches détaillées, Logique ?
Je ne sais pas moi, il vous faut peut être du phosphore ? Il faut manger du poisson, mes petits, je sais bien qu'au point où vous en êtes ça ne se guérit plus, mais ça ne coûte rien d'essayer, non ?

A bientôt peut-être
0
Salut,

comme vous je me suis inscrit sur ce site par curiosité. pour la résiliation j'ai envoyé un fax cet apres midi au numero indiquer et il est bien passer. j'ai voului telephoner mais personne repond peut etre le samedi personne et j'ai envoyer un email et la j'ai eut une reponse poir me dire qu'on allait s'occuper de moi.
maintenant j'attend une reponse au mail et lundi je telephone pour resilier mon abonnemant.

@+
0
Salut

voici le mail que j'ai recu de leur part

"Bonjour, Nous avons reçu votre résiliation en bonne et due forme et l'avons, parconséquent, acceptée.Votre abonnement ne sera plus renouvelé à partir de ce jour, soit le 03.08.09.Votre accès reste actif jusqu'à la fin de la période pour laquelle vous avez déjà payée.

Bien cordialement, Anne de l'équipe C-DateService client C-Dateservice (@) c-date.fr"

Bon je crois que ca a marcher mtn on verra bien la suite.

@+
0
Fredo > Fredo
3 août 2009 à 10:02
Resalut

maintenait j'ai put supprimer mon compte sur le site. tout rentre dans l ordre.

voici ma demarche que j ai realiser.
- un fax comme ils disent sur le site
- un mail demandant ma resiliation avec mon adresse mail mon code de resiliation et mon numero de contract
- appel telephonique pour demander ma resiliation

mon inscription a ete faite le 01.08.09 apres midi et ma resilaition a ete faite le 03.08.09 matin. entre temps c etait le week end.

voila j espere vous avoir aider dans les demarches a faire

@+
0
virgil > Fredo
12 août 2009 à 17:50
bonjour
c bien simple mais comment as tu pu envoyer le fax quel est le bon numéro à retenir? Pour le reste de la démarche je ne savais pas merci
virgil
0
Bonjour

Autre pigeon du site, je me suis aperçu aujourd'hui un retrait de 120 €, alors que l'échéance de mon abonnement était au 17/09/09.
J'ai envoyé un fax comme il était mentionné.
Je me suis pris à 2 fois avant qu'il passe.
J'ai tenté de téléphoner au 00 35... mais ç chaque fois c'est occupé (congés d'été ?).
J'ai dans la foulée écrit à mon banquier pour savoir quelle était la procédure à suivre pour empêcher ces retraits.
J'aurai sa réponse début de semaine prochaine (parce que ganger de carte, bon ...).
J'ai ensuite envoyer un email a sevice C date, et j'ai eu une réponse rapide :
Bonjour,

Merci pour votre e-mail.
L'un de nos conseillers du service clientèle va traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

Votre équipe C-Date

Affaire à suivre
0
J'ai eu la bonne idée de faxer ma lettre à l'envers (c'était vendredi après midi, donc fatigué!).
Bref ; j'ai eu par contre une réponse rapide par email suite à mon message dans lequel je disais confirmer ma résiliation.
Une certaine Anne me répondait qu'elle prenait bien en compte ma résiliation.
Je lui ai aussitôt demander si je devais annuler mon profil
Ce à quoi elle m'a répondu (elle devait s'ennuyer ou avait le temps de me répondre) que je pouvais encore utiliser mon profil jusqu'à la fin de mon abonnement (17/09/09) et que je devais leur envoyer un email pour demander cette suppression.
Ce WE, je suis allé sur le site, et là effectivement j'avais droit au menu me permettant d'effacer mon profil., chose que j'ai faite.

Je garde bien tous les emails échangés (au cas ou mon profil reapparaîtrait avec un nouveau retrait!).

En conclusion :
1) envoyer le fax (page correctement positionnée, voir plus haut!) ; moi je l'ai fait du boulot ; si vous ne pouvez pas, demandez autour de vous (amis, famille) ; la lettre est assez anonyme quant à son contenu et au type d'abonnement (pour ce que que cela "gênerait").
2) envoyer dans la foulée un email de confirmation
3) dès l'accusé de votre demande (ce que j'espère pour vous), vous devez pouvoir sur le site accèder à la fonction "supprimer" mon profil.

Je précise que je ne demande pas de remboursement, car j'estime avoir été trop con pour cette histoire, et que j'avais suffisamment le temps de le faire !
0
Ma résiliation par e-mail et l'annonce du remboursement par le service client ont bien été suivis d'effets. J'ai été remboursé de 208 euros. Je tiens donc à le dire
0
comment tu a fait pour etre remboureser
0
idem,ce site est une arnaque.
tu vas a ta banque avec ton relevé de prelevement et tu demande d'arreter celui-ci,sinon c date continu les prelevement automatique.une plainte peut faire foi tu sera pas remboursé mais tu arrete de payer pour c'est encu..............! salut
0
andre.gault Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 12:40
Bonjour,

Je cherche à résilier mon abonnement avec C-date et j’avais un doute concernant le numéro. Mais après avoir lu vos remarques, je me rends compte que le numéro (0049 407…) est le bon. Donc je vais le faire et je vous tiens au courant.

La raison pour laquelle je souhaite résilier après 6 mois est que j’ai trouvé quelqu’un qui n’est pas trop dans ces trucs mais je tiens à dire que j’ai eu 6 échanges et deux se sont transformés en RDV. Il y avait pas grand chose qui se passait au début donc j’ai envoyé un mail au service@c-date.fr (j’ai trouvé cette adresse dans leurs conditions générales d’utilisation). Ils m’ont dit que c’est mieux de ne pas utiliser les phrases toutes faites mais plutôt de commencer mollo dans la case pour texte libre.

André
0
Bonjour,

Comme promis je vous tiens au courant, j’ai envoyé mon fax après mon dernier poste sur le forum au numéro qu’ils indiquent sur le site, je l’ai fait dans les temps soit 16 jours avant la fin supposée de mon abonnement, j’ai reçu ma confirmation rapidement et hier le renouvellement (prélèvement) aurait du se passer mais il n’y a rien eu.


André
0
Ancien_membre_Cdate
17 sept. 2009 à 17:06
Et merci d'enlever le critère "[Résolu]" du forum, car les gens sont en train de se faire voler continuellement....
0
bjr, et merci pour vos coms...moi qui voulais m'inscrire! ceci dis je l'aurais fait par virement postal (je n'aie pas de carte). Mais vue les témoignages sur les rencontres, je pense que d'autres sites moins chers feront l'affaire.
bonne conquête à tout(e)s
0
salut
je fais parti des cocu et en plus ils m'ont prèlevé une somme non coforme j'ai fait opposition à ma carte
ATTENTION DANGER ARNAQUE!!
0
zatnpm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 14:24
Bonjour,

ça se complique, j'ai réussi à bloquer le paiement, après avoir lu le forum, mais maintenent ils me collent un cabinet d'avocats de Munich (!) au cul pour récupérer leurs 180 Euros. figurez-vous, qu'a travers le no IP de l'ordi, ils ont trouvé mon nom!!!!

quelqu'un a t'il aussi cette expérience, et comment réagir?
0
jmarc69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 11:31
salut..

Je souhaiterai rentrer en contact avec vous personnellement, car je suis en train de monter un dossier contre eux. Votre message me permet de comprendre donc que leur avocat est à Munich pour un contrat (lieu d'exécution du contrat) signé au Luxembourg.
Je crois bien deviner qu'ils vous attaquent pour fraude à la carte bancaire, et ils ont des éléments crédibles pour ça. Le point est qu'ils créent les conditions pour que les utilisateurs fassent opposition et ainsi déclencher les méchanismes juriqiques pour les poursuivre.
Le dossier juridique sur lequel je travaille (je suis juriste) cible une amende de cinquième classe à leur encontre d'un montant de 1,500 eur (l'article R. 121-1-1 du Code de la Consommation) qui devrait leur permettre d'être plus conciliant sur les remboursements des abonnements mensuels non utilisés. Car, même si le tribunal Luxembourgeois vous convoquera, la décision sera applicable en France puisque c'est le pays dans lequel vous résidez. Il faudra donc contester l'applicabilité de la décision Luxembourgeoise en France en utilisant la législation Française.
ADRESSEZ VOS QUESTIONS A CETTE ADRESSE : anti_cdate@yahoo.fr

Je suis, croyez-moi, très motivé pour mener une action collective contre cette compagnie qui ne respecte pas son devoir d'information vis-à-vis de leur clientèle.
0
tintagel83 > jmarc69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
26 févr. 2010 à 22:50
le numero de fax pour résilier est le 0035226302697,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il s'agit d'une arnaque,,,,,déposer plainte est une solution,,,,,,,,,,,,,,,,
0
jmarc69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 11:31
.
0
bonjour ..
Plusieurs d'entre vous m'ont contacté, et je leur ai répondu systèmatiquement.

Seul un tribunal Luxembourgeois est compétent pour vous convoquer à une audience puisque le contrat oppose un for juridique Luxembourgeois (c'est indiqué dans les CGU).
Cette lettre du cabinet de Munich que vous me décrivez se présente donc comme une menace dans un contexte de Leurre et ne constitue pas une attaque sérieuse de leur part. Comprenez ici qu'un avocat Allemand ne peut pas se présenter à la barre d'un Tribunal Luxembourgeois.
En revanche, si un avocat Luxembourgeois (et ils sont tellement chers ..) vous envoi un courrier de mise en demeure, il y a un risque effectivement de recevoir une assignation dans un future proche.

ENFIN : N'oubliez pas que les frais d'avocats sont plus importants que la valeur de votre abonnement. Il n'y a pas d'intérêts économiques à vous assigner en justice.

Ecrivez-moi si vous avez plus de questions et pour que je connaisse la suite des événements : anti_cdate@yahoo.fr
0
Résilier est quelque chose finalement de facile mais se faire rembourser est la m****
0
Le même problème, pour résilier j'ai envoyer un mail que voici.

Bonjour, j'aimerais résilier mon abonnement sur votre site... malheureusement
> cela semble impossible.
>
> Je vous prierais donc de résilier mon abonnement chez vous immédiatement.
> Voici mon numéro client: xxxxxxx
>
> J' attend votre confirmation de résiliation et sans réponse de votre part, je
> serais obliger de porter plainte au-près de la justice française a votre
> encontre.


et j'ai reçu une confirmation quelques heures après

Bonjour

Nous avons reçu votre résiliation en bonne et due forme et l'avons, par
conséquent, acceptée.
Votre abonnement ne sera plus renouvelé à partir de ce jour, soit le 11.11.09.

Votre accès à votre compte vous reste accessible jusqu'à la fin de la période
pour laquelle vous avez déjà payé.

Bien cordialement,

Nathalie de l'équipe C-Date

Service client C-Date
service (@) c-date.fr


maintenant je reste vigilant pour savoir si il m'ont bien résilier. Et très honnêtement, je me demande si une action en justice a l'encontre de c'est escrocs ne serait pas une bonne chose.
0
et bah moi qui voulait m'inscrire sur ce site d'arnaqueur j'ai bien fait de pas l'avoir fait, en tout cas bon courage a vous pour tout arrêter
Laurent
0
lestat007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 22:48
Hum se site fait peur, hereusement que je me suis inscrit en gratuit et que j ai vu vos posts avant d aller plus loin!
Mais ds ce cas connaissez vous un bon site du meme style qui ne sois pas une arnaque?? je n en trouve aucun et ca a lair d etre la jungle pour trouver!! Pourriez m aiguiller ?

merci d avance et bon courage a ceux qui luttent contre se site!

Lestat
0
bonjour lestat007
Je connais un site de rencontre qui n'est pas une arnaque puisque j'y fais des rencontres, il s'agit de : adultfriendfinder.
Bonne rencontre
0
lestat007 > lutin
10 déc. 2009 à 15:16
Ettonnant Lutin pourtant beaucoup de gens disent le site dont tu parles est egalement une arnaques avec bcps de "Fakes" profiles, ferais tu de la promo ou cela a t il tt de mme marché pour toi ^^

sureprenant surprenant!

Lestat
0
lutin > lestat007
10 déc. 2009 à 17:01
salut lestat007
Je pense que ce site affiche des femmes qui n'existent pas réellement, c'est un appel comme le font certainement tous les sites. Je suis homo, et j'ai fais des rencontres sur ce site. Pour les hétéro je ne sais pas si ça marche aussi bien. Le site est fait pour faire des rencontre au choix: hétéro, bi et homo, contrairement à c-date on peut voir des photos mais aussi des vidéo de membres
0
lestat007 > lutin
12 déc. 2009 à 18:29
Merci Lutin pour ta reponse , je prend bien note^^ Dur dur dans se monde d internet lol^^
Bon courage a toi

Lestat
0
lutin > lestat007
12 déc. 2009 à 22:48
Je te souhaite de bonnes rencontres lestat007 sur ce site ou sur un autre
0
merci pour ce forum qui m ' a evité de perdre du temps , je ne me serai pas inscrit si vite,
les messages/profils de femmes etant clairement bidons ( genre femme 27 cherche region Lille et Iles canaries,Ousbekistan ) lol !
Que penser des sites comme :Leboncoin ou autres qui acceptent d ' herberger de telles publicités ?
ou de MSN avec le pink patch ( autre arnaque )
0
Bonjours a tous,

Je fais partis aussi des personnes qui se sont fais avoir mais j ai mal fait les choses.

Car je pensai que le faite de se désinscrire en disant qu’on ne voulait plus recevoir de mail faisait qu’on ne résiliait, pas les 3 mois en cours mais les prochains. De ce faite je n ai même plus accès au service c-date ni pour résilié ni pour consulter.
Je n ai pas envie de prendre la tête à faire des demande de résiliation, je voulais savoir si en faisant opposition sur ma carte bleue en la déclarant perdu suffisait a que je ne sois plus prélevé.

Je n ai pas envie de courir a droite et a gauche je veux simplement qui ne continue pas a prélevé.

Si vous avez une astuce ou des infos je vous remercie d avances.
0
bonjour
C-date vous a déjà prélevé la totalité de l'abonnement que vous avez choisi, c'est se qui est noté sur le site en tout petit à la page des paiements: " facturé en un paiement". Si vous avez effectué une opposition de votre carte bancaire, vous ne risquez plus d'être prélevé, il faudrait pour cela leur donner votre nouveau numéro de carte.
0