Résiliation a c-date

Résolu/Fermé
yam17 - 2 juin 2009 à 23:47
 ns - 24 août 2016 à 00:30
Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 et sa ne passe pas est-ce que quelqu'un a la solution.

83 réponses

Je signale au passage que l'étiquette "ICRA" présente en bas de chaque page du site c-date.fr renvoie vers icra.org, et que la page qui s'affiche indique:
Etiqueté ICRA
Désolé, mais aucune étiquette ICRA n'a été trouvée sur https://www.c-dating.fr/info/societe.html


Vous avez dit arnaque? >:/
Ils auront de mes nouvelles lundi...
1
Pour ma part j'ai réussi a envoyer le fax en le faisant dans une superette pr 2euros!! j'ai bien mentionné numéro de client, nom d'utilisateur et le numéro de transaction ou d'opérations qui n'étais pas encore effectif,j'ai donc mi "pas de numéro pr le moment" j'ai pris mon petit papier du fax avec écrit "ok" dessus du coup comme quoi ils a bien été reçu!!!et deux jours après ils m'ont confirmer par mail qu'ils prenait bien en compte ma demande de résiliation et qu'elle serait effective a la fin des deux semaines d'essais! toutefois me précisant que des frais de résiliation me serait indus .. "AH BON étais pas au courant de çà!??" moi je me suis fais débiter 4,90 euros,oki normal je comprend! par contre les frais supplémentaires! vous pouvez vous les carrez ou je pense!! en plus malencontreusement,j'ai perdu ma carte bancaire,quel dommage j'ai été contraint de faire opposition!! a la revoyure
0
Ancien_membre_Cdate
17 sept. 2009 à 16:57
J'invite tout le monde à cliquer sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12357461-site-de-rencontre-c-date?page=2 qui est le même sujet de discussion...
1
olos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
26 avril 2010 à 16:18
Le mieux est de faire opposition sur la carte bleue.
Nous devrions tous nous mettre en association et parti civil pour attaquer en justice c-date et demander des dommages et intérêts.
1
Attention ! c'est une vraie arnaque . Une fois que vous avez payez vous vous en rendrez compte tout de suite avec leurs fausses prétendues femmes qui désireraient vous rencontrer . tout ça c'est du bidon ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
face74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 1
7 déc. 2010 à 09:46
Ce site est effectivement une belle arnaque. Je me suis inscrit suite à une émission d'arte qui parlait de c-date mais en allemagne. Il y avait des clients satisfaits et je ne me suis pas posé la question.
J'ai reçu un mesage qui tenait la route sur le premier contact, je suspecte une intervantion manuelle de leur part. Depuis des contacts qui ne répondent pas alors que je les contacts systématiquement en leur demandant si c'est un vrai profil. J'ai eu une demande contact avec un message préfabriqué: interessant, raconte moi un fantasme. J'te jure, quel foutage de gueule ce site c-date.fr.
1
baceli2011 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 1
2 avril 2011 à 20:30
Bonsoir à tous.

Voilà j'ai moi aussi fait l'erreur d'avoir pris un abonnement sur ce site hier soir.

Je me rend compte que c'est une belle arnaque et je compte bien résilier le contract ce lundi.

J'aimerais savoir si je suis en droit de me faire rembourser car j'ai lu sur le forum qu'on a un délais de 7 jours pour se faire rembourser.

Si cela est correct, pourriez vous m'indiquer un site ou autre qui le demontre.
(sachant que je réside en Belgique)

Merci d'avance.
1
Voici le bon numéro le + correspond à partir de la France à 00 et il ne faut pas faire le 0 entre parenthése
donc à partir d'un fax il faut numéroter comme ceci ... à priori on tombe au départ sur un répondeur mais cela
bascule en fax au bout de quelques sonneries, vraiment pas du tout rassurant ce site !!!!!

0049407402125734
0
salut phillipe comme toi et les autres j suis dans le sac avec c-date j voulais savoir si le numero marche et surtout si apres ta demarche tu n'a plus de prelevement , merci par avance de ta reponse
0
bonjour
je suis aussi membre prenium sur C date.. mais mon code de resiliation est bisard.. c'est normal?
c'est du à quoi?
0
Bonjour à tous

Je fais face au même problème.
Je voudrais savoir Raymond si tu es sûr que refaire une nouvelle carte suffit à empêcher les prochains débits sur la carte ???

Cordialement
0
c cool les ptis loups j vous donne la solution qui marche

vous telephoné au n°003522630269

VOUS ALLEZ TOMBER SUR UNE TELEPROSPECTRICE ET LA VOUS LUI DEMANDE TRES GENTILLEMENT DE VOUS DESINSCRIRE ET DANS LA MINUTE QUI SUIT C OK

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut lole on voit pas le numéro ke tu as inscris peut tu me le redonné sil te plait !! je te remercie!!
0
J'ai essayé le numéro laissé par lole. Résultat "Numéro invalide, le nombre de chiffres est incorrect" ...

Donc toujours pas d'autres solutions valables à part changer de CB ???
0
bonjour a tous et a toutes, même si j doute qu'il y a beaucoup de fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cela dit j ne suis pas la pour vous dire ma vie mais que dans mon message précédent la réponse est inscrite

sa marche pour résilier

j suis désolé si vous ne comprenez pas mais c simple

allez voir mon astuce elle est simple et éfficace , le n° de tel j le détient comme vous sur le cite dans mon compte et sur les conditions allez voir, sa a marché pour moi, alors j ne vois pas pourquoi vous NON

bien maintenant j'en profite pour faire une petite annonce """" j suis dispo et célibataire alors !!!!!!!!

merci les filles pour vos nombreuses réponses
0
lotars@hotmail.fr... hihi
0
Tu as appelé avec un fixe en tapant exactement le numéro que tu as donné ???

Parce que ça marche vraiment pas chez moi ...
0
MILLE ESCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ENCORE LOLE J VIENS DE REVOIR MA COPIE POUR TOUT LE MONDE

LE NUMERO D'APPEL EST LE 0035226302696 J'AVAIS OUBLIE DE VOUS INDIQUER LE N°6 DANS MES PRECEDENT MESSAGE

ET COMMENT G EU LE N° HE BIEN C SIMPLE SUR LE CITE C-DATE TOUT EN BAS VOUS AVEZ LES CODITIONS GENERALE ET A COTE VOUS AVEZ SOCIETE

VOUS CLIQUEZ DESSUS ET LA APPARAIT LES DIFFERENTS RENSEIGNENMENTS

BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES
0
je signale à tous les désarrois de passage ( renseignements pris au service des fraudes )

service&c_date.fr ( pas de () sur l'@ , tiret en dessous ! plusieurs procédures ont été engagées,
et font l'objet d'une attention toute particulière , because !!!!
0
zyzytopgwada > ludo
7 mars 2010 à 22:13
bonjour
je voudrais connaitre le numéro pour résilier mon abonnement
0
Service clients de C-Date > zyzytopgwada
11 mars 2010 à 13:29
Bonjour,

en réponse à votre demande, voici le numéro de fax où envoyer votre résiliation : 00 352 26 30 26 97

Merci de bien vouloir indiquer lisiblement l'adresse E-mail que vous utilisez sur C-Date et votre n° d'identifiant.
Veuillez s'il vous plaît conserver l'accusé de réception de votre fax.
A noter, un E-mail vous sera envoyé pour vous confirmer votre résiliation.

Cordialement,

Service clients de C-Date
0
bonjour je vous remercie pour le numero de tel car j'ai pu me desabonne sans dificulte grace a vous encore merci
0
Merci Lole, je viens d'appeler, et j'ai mis fin au réabonnement automatique !!!

La solution est trouvée =D
0
je viens de téléphoné au numéro ke Lole a donné et ca marche mé je suis tombé sur une étrangére ki ma dis téléphoné demain matin pour parlé avec une française !!!! ATTENTION le coup de la carte bancaire c une connerie il fo aussi interdire tout prélévement de net net service car kelke jour plutard il se représente et la il fo porté plainte a la gendarmerie ou a la police !! et oui ils ont tout prévu c escros !!!!! mé le numéro est juste 0035226302696 JE VOUS TIENS AU COURANT SI CA MARCHE A +
0
bjr j'ai fais la meme erreur que vous tous en m'abonnant sur ce site je vien de téléphoner pour résilier je suit tomber sur le pdg il ma fait résiliation j'attend l'email de confirmation
0
ramoucho > ramoucho
1 juil. 2009 à 21:53
ca y est jai recu l'email de confirmation de résiliation.
0
Phoenixio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 84 > ramoucho
6 juil. 2009 à 11:59
Eh oui encore un qui a fait la même erreur que vous...

Quelle information il faut donner par téléphone pour résilier l'abonnement???

Est-ce que supprimer son compte suffit à résilier l'abonement?

Merci d'avance
0
ramoucho > Phoenixio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 22:44
bjr il faut telephoner au 00 352 26 30 26 96 il suffit de donner son email et de dire que tu veux résilier tous simplement demande heinz laumann c'est le pdg
0
virgil > ramoucho
13 août 2009 à 14:18
bonjour,
je n'ai pas eu le pdg mais un email deresiliation dans les instants qui ont suivi mon appel à suivre, je n'ai pasenvoyé de fax
0
did-le-survivant@hotmail.fr
13 juil. 2009 à 09:35
Bonjour, je vousdemande de résilier mon abonement à c date.
0
salut tout le monde!!!!desolè de ne pas avoir repondus plus tot car je me trouvais sur les 2°ouest ,44°45°856'nord,c'est à dire au large de Lacanau,enfin pour finir de c-date ,j'ai pris une autre carte bleue mais ça m'as coutè 238,00 euros quand meme,c'est clair que je me suis fait avoir en beautè, je le repete encore une fois, gardez une veille attentive a la barre de votre vie ............see you later every one
0
merci,lole.j'ai appeller le00 35 22 63 02 696 et la j'ai eu une charmante hotesse,qui m'a expliquer,que lors q'on est prenium,on ne peu se desbonner que par le telephone,mais q'uils vont arrenger tout ca;encor bravo pour l'astuce du telephone
0
atention atention
bonjour les amis g fé tout ce ke vous avez dis annulé la carte mé ils ont redébité kelke jour
plutard sans ke ma banque me le dise et ne refuse aprés g apelé le numéro que g trouvé
ecris un email faxe ils ont dis oui oui on va vous remboursé
je les innonde de message chaque jour depuis le 1 juillet
et rien pourtant g un email de leur part me disant kil accepté de me remboursé mé tjs rien de
rien !! donc la seul et derniere solutions c la plainte a la gendarmerie ou police ensuite il fo
emmené le depot de plainte a la banque et la normalement votre assurance carte bleu vous remboursera
definitivement !!! je c c long et penible mé c la meilleur solutions pour récupéré notre argent et si tout le
monde le fé ils seront poursuivi par la réprétion des fraudes et ils disparaitrons definitivement et ne
ferons plus de victimes dans filet !!!!!
0