Tenue comptabilité association
clodie
-
sam06 -
sam06 -
Bonjour,
je suis bénévole et je vais tenir la comptabilité d une association moins de 60000euros de chiffre.
j ai choisi de la tenir en partie double.
MA QUESTION EST CELLE CI
dois-je immobiliser le matériel ???????????????
dois-je extourner les charges ne concernant pas l année et provisionner les charges concernant l année????????
MERCI
CLO
je suis bénévole et je vais tenir la comptabilité d une association moins de 60000euros de chiffre.
j ai choisi de la tenir en partie double.
MA QUESTION EST CELLE CI
dois-je immobiliser le matériel ???????????????
dois-je extourner les charges ne concernant pas l année et provisionner les charges concernant l année????????
MERCI
CLO
A voir également:
- Tenue comptabilité association
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
4 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs possiblités. Vous pouvez choisir les logiciels Ciel ou EBP (pour plus d'information, vous pouvez consulter notre site sur www.audentia-gestion.fr).
Sinon, il y a également les logiciels en ligne sur internet, les logiciels idylis.
Vous pouvez tester gratuitement ces logiciels sur http://audentia.presentationlogiciel.com/
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information (arnaud.mercier@audentia-gestion.fr - 0662235280).
Cordialement,
Arnaud Mercier
Il y a plusieurs possiblités. Vous pouvez choisir les logiciels Ciel ou EBP (pour plus d'information, vous pouvez consulter notre site sur www.audentia-gestion.fr).
Sinon, il y a également les logiciels en ligne sur internet, les logiciels idylis.
Vous pouvez tester gratuitement ces logiciels sur http://audentia.presentationlogiciel.com/
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information (arnaud.mercier@audentia-gestion.fr - 0662235280).
Cordialement,
Arnaud Mercier