Cowon U5 : Formatage impossible/ Casse-tête

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 19:20
Bonjour,
J'ai acquéri il y a déjà 1 an un Cowon U5 et jusqu'à présent, tout allait bien, je le maîtrise bien et jamais je ne pensais en arriver à là.
Je m'explique :

- Suite je pense à trop de "reset" d'un seul coup, le lecteur a commencé à avoir des problèmes d'affichage mineurs.
- De suite, mon ordinateur voulait que je le formate. Le problème est que j'ai voulu attendre un peu et essayer de récupérer tant bien que mal un peu de musique
- Puis sans trop de succès, un jour, en le mettant en marche, toutes les polices avaient disparu et plus aucune donnée n'étaient présentes.
- Depuis j'essaye de le formater mais je ne trouve aucune solution. Il me dit à chaque fois que le disque est "protégé en écriture". Je peux encore accéder au U5 mais il n'y a plus de police et je ne trouve pas le menu de formatage "intégré". Citation manuel FR du Cowon : "Permet de formater la mémoire interne ou l’espace HDS. La structure HDS (Hashed Data Structure) contient des
informations sur l’octroi de la licence MS DRM10."
Enfin bon pour faire simple mon objectif est de formater le volume. Le problème est qu'il est protégé en écriture. Surtout ne me demandez pas d'enlever le cache Hold =)

Le débat commence...merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:20
Up !
0