Macro Excel - Commande texte libre

Fermé
plovitch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 19:33
 Deeper - 3 juin 2009 à 09:57
Bonjour,

Je cherche a trouver le moyen via une macro excel de faire apparaitre une fenetre qui pose une question ouverte et sur base du texte insere realiser un traitement specifique.

Pour etre plus claire, ma macro actuelle prend en charge le traitement de donnes se trouvant sur plusieurs feuilles et realise des pivots. sur bases ds criteres "type de monnaie", "type de depenses". Je voudrais y ajouter la possibilite de mentionner qu'il y a par exemple un nouveau type de depenses qui a ete creer et a partir de la faire des operations specifiques.

MsgBox: Avez-vous une facture avec un nouveau type de depense? Si non, lancer la macro de traitement habituelle, si oui, "veuillz inserer le nom de ce type de depense ci-dessous"
par exemple le nouveau type de depense s'appelle "Reallocation", il faudrait donc capturer le mot Reaalocation et l'utiliser par exemple pour creer une nouvelle colonne dans un tablleau.

Merci bcp pour votre aide.

plovitch
A voir également:

1 réponse

Il te faut créer un formulaire, puis sur une action ou au demarrage, l'afficher (monForm.show).
VBA/insertion/form
0