La cam integree ne s'allume pas

catsgirls35 -  
 catsgirls35 -
Bonjour,
j'ai le samsung sur msn je n'arrive pas à voir mes contacts à la cam, elle ne s'allume pas, j'ai essayé avec une cam portable je ne vois personne, or que tout est réglé sur msn, j'ai tout essayé fn F7 ils disent problème internet or que j'en ai pas, j'ai la live boxe sans fil, aidez moi
A voir également:

7 réponses

maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27

étrange O_o
0

up
0
catsgirls35

Et maxuel au lieu le savoir c'est comme la confiture plus tant mets et moins tu en sais, alors ou tu peux m'aider pour ma cam, ou tu vas jouer ailleurs, içi c'est sérieux, et l'école n'est pas fini on est encore en juin lol
0

tsss c'gamin j'y cfois aps xD et si...l'école est fini pour certain :) BTS / Bac Pro / BEP... alors TG et pour ta cam, apprent a te servir de tes drvier et a faire des parametrage correct apres on en reparlera...TOI VA JOUER AILLEUR la technologie c'est pas pour les mioche

a ciao bello xD bambino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catsgirls35

maxuel ta maman ne t'as pas appris à rester correct, ici c'est un site sérieux ne m'oblige pas à t'emmener vers une procédure qui te couterait très cher, quant tu as quelqu'un sur le net, respecte le ou fait profil bas, après tous ces diplomes avoir un langage aussi peu chtié mais il faut vraiment faire un procés à maman là, maintenant laisse les personnes "intelligentes" m'aider et mets ta frustrations sur un autre site, je présente tes excuse aux personnes qui vont lire ta betise, en atendant, tu arrete l'harcellement
0

"maintenant laisse les personnes "intelligentes" m'aider" ... c'est bien ce que je tend a faire depuis que tu as posé ton post mais bon... si tu cherche des personnes "intelligentes" alors pourquoi es-tu ici? enfin bref je ne vais pas me rabaissé a ton niveau car j'aime pas volé ras la mer à hauteur de mouette...

pour ce qui est de ton "probleme"...as-tu vérifié ton driver vidéo?
le cas échéant, pense a aller sur ce site que je te donne par politesse :
https://www.touslesdrivers.com/ et recherche la amrque de ton ordi et trouve le driver manquant ou obselete ...

tiens moi au courant pour savoir si tu as toujours un probleme

CORDIALEMENT
0
catsgirls35

non maxuel je suis nulle en informatique question logiciels et sites, désolée, je ne peux pas aller sur le site que tu m'as dis, je ne sais pas quel drivers prendre te laisse mon msn catsgirls35@hotmail.fr
0