Démarage de Warrior Epic

Résolu/Fermé
minicanard76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 2 juin 2009 à 17:04
 thegamer40 - 25 oct. 2009 à 10:14
Bonjour,

Je voudrai savoir comment est-ce que je peux démarrer Warrior Epic car ils me dises dès que le jeux est fini de charger ( je précise , c'est un MMO ) : "SHELLUI_NOACCESS" !

Merci de me répondre .

A++++

7 réponses

J'ai été moi aussi confronté a ce probleme en faite pour pouvoir rejoué il te suffit de lancer Warrior Epic en tant qu'administrateur.
Pour moi sa a fonctionner donc normalement sa devrais etre pareil pour toi.
0
minicanard76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
3 juin 2009 à 21:50
OK sympa et merci sa marche mais c'est chiant tous les beugues de déconnection ^^

A++++
0
slt cmm tu fai pour ouvrir warrior epic en adiministrateur ?? merci
0
slt cmm tu fai pour ouvrir warrior epic en adiministrateur ?? merci
0
minicanard76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
27 juin 2009 à 09:04
Il faut fair click droit dessus mais c'est que si tu a vista .
0
je lance warrior epic mais il mette une fenetre dans le genre "le jeu ne peut pas etre lancer"aider moi dit moi comment faire !!!!
0
5 juil. 2009 à 18:36
Je pense que tu as dû télécharger une version plus ancienne ou sinon que tu ne peux pas le démarrer si tu as un ordinateur qui est assez ancien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je me suis crée un compte je lai télécharger mais sa dit que mon compte n'est pas valide pourtant je suis aller valide rien a faire si quelqu'un a un compte et qui ne joue plu pouvez vous me le donner
0
minicanard76
23 août 2009 à 13:51
Je pense que tu t'est fait virer du jeu par des insultes etc ..... et des gens t'ont dénoncer .
0
C'est impossible je n'ai j'aimais pu jouer je me suis jamasi conecter et pourtand quand j'ecrie mon pseudo et mon mot de passe sa ne fonctione pas et j'ai essailer plusieurs fois en recopiant mes information mots a mots.
0
Profil bloqué
25 août 2009 à 10:46
as tu valider par email ?
0
moi quand j'ouvre warrior epic une fenètre apparait avec en bas un icone pour choisir sa classe et la langue et au dessu il y a ecrit verification et rien ne se passe aidez moi svp
0