Démarage de Warrior Epic
Résolu
minicanard76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
thegamer40 -
thegamer40 -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment est-ce que je peux démarrer Warrior Epic car ils me dises dès que le jeux est fini de charger ( je précise , c'est un MMO ) : "SHELLUI_NOACCESS" !
Merci de me répondre .
A++++
Je voudrai savoir comment est-ce que je peux démarrer Warrior Epic car ils me dises dès que le jeux est fini de charger ( je précise , c'est un MMO ) : "SHELLUI_NOACCESS" !
Merci de me répondre .
A++++
Configuration: Windows Vista
7 réponses
-
J'ai été moi aussi confronté a ce probleme en faite pour pouvoir rejoué il te suffit de lancer Warrior Epic en tant qu'administrateur.
Pour moi sa a fonctionner donc normalement sa devrais etre pareil pour toi. -
Il faut fair click droit dessus mais c'est que si tu a vista .
-
je lance warrior epic mais il mette une fenetre dans le genre "le jeu ne peut pas etre lancer"aider moi dit moi comment faire !!!!
-
Je pense que tu as dû télécharger une version plus ancienne ou sinon que tu ne peux pas le démarrer si tu as un ordinateur qui est assez ancien .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut je me suis crée un compte je lai télécharger mais sa dit que mon compte n'est pas valide pourtant je suis aller valide rien a faire si quelqu'un a un compte et qui ne joue plu pouvez vous me le donner
-
Je pense que tu t'est fait virer du jeu par des insultes etc ..... et des gens t'ont dénoncer .
-